Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: short Burberry a admis le sergent contrecœur. « Post Reply Post New Topic
Author Message
ikjkrmeu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ikjkrmeu Replybullet Topic: short Burberry a admis le sergent contrecÅ“ur. «
    Posted: Apr 11 2013 at 5:01am
g n'écoutait pas. Il était dans un état d'exaltation et suppressedexcitement qui fait qu'il est difficile pour lui d'assister à des énoncés lents hiscolleague l'. Il a eu une idée! Maintenant que la recherche elle-même hadnarrowed descends dans la maison Outwood, le reste était comparativelyeasy. Peut-être que le sergent Collard avait effectivement reconnu le garçon. Orreflection il a rejeté cela comme improbable, car le sergent wouldscarcely ont gardé quelque chose comme ça pour lui, mais il pourrait Verywell avons vu plus de lui que lui, Downing, avait vu. C'était onlywith un effort qu'il ne pouvait s'empêcher de se précipiter à la sergeantthen et là, et en laissant le déjeuner maison pour s'occuper de lui-même. Heresolved d'aller le moment ce repas touchait à sa fin.  Dimanche midi dans une maison d'école publique est probablement l'un des longestfunctions dans l'existence. Il traîne sa longueur lente le long comme un languidsnake, mais il finit dans le temps. En temps voulu, M. Downing, aftersitting encore et lorgne avec tout le monde aversion aiguë qui a demandé un second aidant, se trouvait en liberté.  Quelles que soient les prétentions de la digestion, il se précipita en avant sur la piste.  ***** Sergent Collard vivait avec sa femme et une famille de unknowndimensions dans la loge à la grille d'entrée d'école. Le dîner était juste overwhen M. Downing est arrivé, comme un aveugle aurait pu dire.  Le sergent reçu son visiteur dans la dignité, l'éjection de la famille, qui était engourdi après le rôti de boeuf et de ressentiment d'avoir à se déplacer, en orderto assurer la confidentialité.  Après avoir demandé à son hôte à la fumée,short Burberry, dont le dernier a été sur le point de dounasked, a déclaré M. Downing son cas. "M. Outwood », dit-il,« me dit que la nuit dernière, sergent, vous avez vu aboy cherchant à entrer dans sa maison »,trench burberry. Le sergent a soufflé un nuage de fumée. «Oo-oo-oo, yer», at-il dit, "je l'ai fait, monsieur - im tacheté», je l'ai fait. Feeflee bon spottin ', je suis, Monsieur. OfConnaught Dook, disait-il,'' Ere vient Sergent Collard, at-il utilisé tosay,'' feeflee bon spottin de e '.' "" Qu'avez-vous fait?fai Oo-oo-oo! Je crie «Oo-oo-oo yer, yer jeune singe, ce qui yerdoin« là-bas?Ah oui!"" Mais 'e était éteint en un éclair, et je double après' im rapide. "" Mais vous n'avez pas l'attraper?"" Non, monsieur », a admis le sergent contrecœur. «Avez-vous apercevoir son visage, sergent?"" Non, monsieur, e Doublin était «loin dans la direction opposée." "Avez-vous remarqué quoi que ce soit au sujet de son apparence?"" 'E était un jeune garçon de long, monsieur, avec une paire de jambes sur lui - feefleefast' run e, monsieur. Oo-oo-oo, feeflee!"" Vous avez remarqué rien d'autre?"" 'E ne portait pas de limite d'aucune sorte, monsieur. "" Ah!"" Bare-'eaded monsieur ", a ajouté le sergent,t-shirts Burberry, en se frottant le point de po" C'est sans doute le même garçon, sans doute! Je voudrais que vous havecaught un aperçu deRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.