![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
xirkmzhh
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 56 |
![]() Topic: polo lacoste homme mais lui a donné instructionsPosted: Apr 11 2013 at 7:30pm |
|
oney.It était encore très tôt dans la matinée. Les gens venaient pour prendre le train pour la ville. Ils avaient tous été dans leurs lits et ont un sommeil de bonne nuit sans doute. Ils étaient beaucoup mieux équipée pour un clochard longtemps que ne l'était celui qui n'avait pas été au lit à all.But il faut partir tout de suite. Il demanda à l'homme bagages de lui dire la route de Philadelphie »Bien sûr, il est, en face de vous,» répondit l'autre en montrant les rails d'acier luisant "Non, non,.. Je veux dire la route carrossable , »répondit l'homme Rex.The l'air surpris, mais lui a donné instructions comment le trouver, et actuellement Rex a été tramping sur toute sa longueur poussiéreux.« Mais je ne peux jamais y arriver par cette nuit, ni pour demain soir soit »répétait-il à lui-même. "Et je dois manger, et mon argent ne tiendra pas jusque-là,polo lacoste homme." Encore une fois qu'il pensait de télégraphier - cette fois à Sydney. Mais où doit-il rester alors qu'il était en attente de la réponse? Puis il se rappela comment mal Syd encore regardé, et il a rappelé l'enquête du médecin cet après-midi dans le bureau pour savoir s'il avait eu un shock.No, il faut laisser télégraphier comme le dernier recours de all.He péniblement sur, et actuellement vu un vagabond venant vers lui. "Bonjour," dit le garçon, l'arrêt où il est venu. "Quelle heure est-il, le patron?" Rex avait juste regardé sa montre, sans le sortir, il dit à l'homme temps.Le a franchi une étape plus près de lui, mais à ce moment un nuage de poussière apparut sur la route, et un buggy est en vue. Le clochard passés sans incident word.This n'a pas tendance à faire plus confortable Rex à l'esprit. Et maintenant, son corps commençait à rebel.His estomac se sentait léger, son cœur lourd, et ses membres semblent être pondérée par le plomb. Venir à un endroit où les arbres poussaient au bord du chemin, il s'arrêta et se coucha sur l'herbe pour rest.He n'avais plus sommeil, mais si fatigué. Il sentait qu'il allait être pensée ill.The le terrifiait. Sick ici sur l'autoroute, à quelques cents dans ses poches, et pas un ami à propos de n'importe où! Il a été de plus en plus chaud et il commençais à avoir faim. Son petit déjeuner était un très léger. Le dernier repas réguliers qu'il avait mangé était sur le Limited Chicago. Il ya longtemps que semblait maintenant! Il sortit son argent et il a compté plus. Il n'y avait seize cents à gauche. Il sentait qu'il pouvait manger ce que vaut autant pour sa très prochaine meal.There semblait y avoir aucun moyen de s'en sortir, mais à l'accueil du télégraphe, et qu'il ferait mieux de le faire, il a décidé, avant qu'il ne soit trop malade pour assister à it.but il n'y avait pas de place maintenant à partir duquel envoyer un message. Il doit garder le jusqu'à ce qu'il arrivât à la prochaine town.He se leva et pris mais à quelques pas lorsqu'on vint par derrière et lui toucha le shoulder.He se retourna vivement, dans la crainte d'un autre clochard,lacoste femme. C'était vraiment un clochard, mais un simple garçon, pas beaucoup plus âgée que lui,lacoste pas chers. Il était très pâle et maladive, ses vêtements étaient déchirés en deux ou trois endroits et ses chaussures étaient usées jusqu'à la claire uppers.He ne parlait pas. Il se tenait là à regarder Rex, l'étonnement représenté dans son regard "I - J'ai fait une erreur»,. Qu'il stam
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|