![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdoiulzk
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 48 |
![]() Topic: tee shirt armani il vivait un vieil hommePosted: Apr 12 2013 at 11:14am |
|
noire battue, et les marins étaient infirmes et estropiés. "" Il est bien vrai, ?dit le roi." Il est false, "s'écria le fils de ministres. ?Je ne connais pas cet homme!?? Sire,tee shirt armani, ?répondit le jeune capitaine," commander vos filles fiancée à se déshabiller, et de voir si la marque de mon anneau n'est pas marqué sur son dos. "Le roi était sur le point de donner cet ordre, lorsque le fils ministres, pour se sauver d'une telle indignité, a admis que l'histoire était vraie. "Et maintenant, sire,? répondit le jeune capitaine, "vous ne me reconnaissez pas??? Je vous reconnais, ?dit la princesse,? tu es le fils jardiniers que j'ai toujours aimé, et c'est toi que je veux me marier. "" Jeune homme, tu seras mon beau-fils -loi ?, s'écria le roi. "Les festivités du mariage sont déjà accompli, pour vous épouserez ma fille ce jour-là." Et ce jour-là le fils jardiniers épousé la belle princesse.Plusieurs mois passèrent. Le jeune couple était aussi heureux que la journée a été longue, et le roi était de plus en plus content de lui-même d'avoir obtenu un tel fils-frère.Mais, actuellement, le capitaine du navire d'or a jugé nécessaire de prendre un long voyage, et après avoir embrassé tendrement sa femme qu'il a entrepris.Maintenant, dans la banlieue de la capitale, il vivait un vieil homme, qui avait passé sa vie à étudier les arts noirs alchimie, l'astrologie, la magie et l'enchantement. Cet homme a découvert que le fils jardiniers avaient seulement réussi à marier la princesse avec l'aide des génies qui ont obéi à l'anneau de bronze. "Je vais avoir cette bague", dit-il à lui-même. Alors il descendit à bord de la mer et a pris quelques petits poissons rouges. Vraiment, ils étaient tout à fait merveilleusement belle. Puis il revint, et, en passant devant la fenêtre Princesss, il se mit à crier: ?Qui veut des poissons jolis petits rouges?"La Princesse entendu, et a envoyé un de ses esclaves, qui a dit à la vieille colporteur:? Qu'est-ce que vous prenez pour vos poissons?"" Un anneau de bronze. "" Un anneau en bronze, niais vieux! Et où irai-je en trouver un,jean armani?"" Sous le coussin dans la chambre Princesss. "L'esclave est retourné à sa ma?tresse.Le vieux fou aura ni or ni argent ?, dit-elle." Que veut-il donc?"" Une bague en bronze qui est caché sous un coussin. "Trouver l'anneau et le lui donner," dit la princesse.Et enfin l'esclave trouvé la bague en bronze, dont le capitaine du navire d'or avait accidentellement laissé derrière et la porta à l'homme, qui s'est enfui avec elle instantanément.A peine avait-il atteint sa propre maison, quand, prenant la bague, at-il dit, "anneau de bronze, obéir à ton ma?tre,pull armani. Je désire que le vaisseau d'or doit se tourner vers le bois noir, et l'équipage de nègres hideux, que Saint-Nicolas doit quitter la barre et que les marchandises ne seront chats noirs "Et les génies de l'anneau de bronze lui obéit..Se trouvant sur la mer dans cet état misérable, le jeune capitaine entendu que quelqu'un doit l'avoir volé la bague en bronze de lui, etRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|