Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: et en plus en me regardant dans les yeux et en me Post Reply Post New Topic
Author Message
ads6u6807
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote ads6u6807 Replybullet Topic: et en plus en me regardant dans les yeux et en me
    Posted: Feb 06 2013 at 7:59am
Peintre, graveur et inlassable dessinateur, disparu pr trente-sept ans, Antoine Watteau (1684-1721) a marqu le XVIIIe si par la gr et la spontan de son art. Son oeuvre est grav presque imm entre 1724 et 1735, l de son ami et protecteur Jean de Jullienne. Cette entreprise remarquable qui va rassembler en quatre volumes pr de six cents planches d ses dessins et ses peintures est confi une cinquantaine de graveurs.

d'ailleurs, virginie, elle ne répond jamais à mes mails et aux tiens non plus, je vais la virer de ma vie- tu crois vraiment que je veux parler de virginie ??? ( c'est une copine qui s'éloigne depuis qu'elle a un mec, mais elle n'a rien à voir avec cette fille qui au passage s'appelle Sandrine ) Tu sais très bien de qui je veux parler.- De Sandrine ?- oui.- Je ne la vois pas, je n'ai pas de contact avec elle. Les seules fois où je la voie c'est quand je m'en vais et que je la vois fumer sa clope dehors.- ça fait combien de temps que tu ne lui as pas parlé ? ( je sais que ça fais moins de 10 jours car j'ai vu ses conversations sur internet avec elle, il lui avait d'ailleurs écrit : "tu es très jolie avec ces tresses sur cette photo, gros bisous, à bientôt")- ca fait au moins trois semaines ! ( j'avais vu qu'il avait son contact sur msn et je lui avais demandé de le supprimer, ce qu'il avait fait et m'avait expliqué qu'il l'avait déjà supprimé de ses contacts et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle réapparaissait dans ses contacts msn.) ( je m'étais connecté sur son pseudo en me mettant en ligne et elle l'avait contacté )- Depuis cette histoire de contact sur msn ?- oui, je suis allée la voir en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle me contacte sur msn, parce que tu me faisais une scène.- et depuis, tu n'as plus de nouvelles ?- non, plus aucune- tu peux le jurer ?-oui- sur quoi ? - sur ma tête- alors, ta tête ne dois pas valoir bien chère ! Tu me ment,abercrombie, tu me ment encore, et en plus en me regardant dans les yeux et en me jurant sur ta tete, tu me ment ! Je sais que tu as eu un contact récent avec elle, pourquoi tu me ment ?- bon d'accord, elle m'a téléphoné il y a 2 jours pour savoir mes horaires, pour qu'on se voit- Comment tu peux jurer sur ta tête il y a 5 mn et m'avouer maintenant qu'elle t'as appelé il y a 2 jours ?- Mais, c'est pas moi qui l'ai appelé, c'est juste qu'elle me contacte alors je réponds.- tu me ment encore, je suis dégoûté, tu me ment encore, je sais que c'est toi aussi qui provoque le contact, je veux la vérité- bon, d'accord, je l'ai appelé le week end passé, pour prendre des nouvelles- tu te rends compte qu'au départ,abercrombie pas cher, tu me dis que tu n'as plus de contacts avec elle et qu'au fur est à mesure de la conversation, tu m'avoue qu'elle t'as appelé il y a 2 jours ? Comment je peux avoir confiance en toi maintenant ??? tu me met dos au mur !- et qu'est ce que tu vas faire ?- qu'est ce que TOI, tu veux faire ?- je vais lui dire que je ne veux plus la voir ni lui parler , lui souhaiter bon vent. Il y a une autre fille que j'aime bien, ça aurait pu être une amie, mais j'ai pas voulu parce que j'avais peur que tu me face une scène.- mais mon pauvre ! Que les choses soient claires : je ne t'empêche pas d'avoir des amies filles, je m'en fou de ça, mais ce que je ne veux pas c'est que cette relation soit ambiguë ! Ce que je ne veux pas c'est " chouchou,abercrombie france, loulou, gros gros bisous, t'es très jolie avec ces tresses" C'est ça que je ne veux pas ! C'est déplacé dans une relation amicale, si c'est une relation amicale normale, il n'y a pas de problème ! Mais, c'est toi le problème, tu aimes séduire, tu aimes être séduit, ça doit te mettre du baume au cœur de voir que tu es désirable et donc, tu fais le fier, tu fais des sourires.Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.