Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: jean armani en raison de la vente de certains bib Post Reply Post New Topic
Author Message
sduyjwss
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sduyjwss Replybullet Topic: jean armani en raison de la vente de certains bib
    Posted: Apr 14 2013 at 3:57am
e s'en alla," Mind, la mère et hâtez-vous. "" Très bien, "répondit Chou Juis femme», bien sûr, je le ferai, vous êtes encore jeune, et sans expérience, et c'est pourquoi vous êtes dans ce tourbillon »Comme elle parlait, elle se rendit en appartements Tai-yu.. Contrairement à son attente Tai-yu n'était pas à ce moment dans sa chambre, mais à Pao-yu, où ils s'amusaient à essayer de résoudre le "neuf anneaux enfilés" puzzle. En entrant Mme Chou mettre un sourire. «Tante Hsüeh», at-elle expliqué, "m'a dit d'apporter ces fleurs et les présenter à vous porter dans vos cheveux." "Quelles fleurs?»S'écria-t-Pao-yu. "Apportez-les et laissez-moi les voir." Comme il disait ces mots, il a aisément étendit les mains et les a repris, et en ouvrant la boîte et en regardant dans, il découvre, en fait, deux brindilles d'un roman et la nature artistique de fleurs artificielles, de gaze, faites entassés dans le palais.Tai-yu simplement jeter un coup d'œil sur eux, comme Pao-Yu les tenait. "Demandez à ces fleurs», elle demanda avec empressement, »été envoyé à moi seul, ou avez toutes les autres filles a une trop?»« Chacun de ces demoiselles a la même ", a répondu Mme Chou», et ces deux branches sont destinées à vous, mademoiselle. "Tai-yu se força à sourire. «Oh! Je vois, »at-elle observé. "Si tous les autres ne l'avais pas choisi, même ceux qui restent sur n'aurais pas été donné à moi." Chou Juis femme ne prononça pas un mot de réponse. "Soeur Chou, qu'est-ce que vous avez pris au cours de l'autre côté?»Demanda Pao-yu." On m'a dit que madame Wang notre était là-bas », a expliqué Mme Chou», et que je suis allé à lui donner un message, la tante Hsüeh saisi l'occasion pour me demander de faire venir ces fleurs. "" Ce qui était cousin de Pao Chai faire à la maison?»Demanda Pao-yu. "Comment est-il shes pas encore terminée depuis ces quelques jours?"" Shes pas tout à fait bien ", a fait remarquer Mme Chou.Lorsque Pao-yu entendu ces nouvelles, "wholl aller,» at-il assuré rapidement des servantes », et s'enquérir de elle? Dites-lui que le cousin de Lin et j'ai envoyé ronde se demander comment notre tante et son cousin sont de monter! demandez-lui ce que shes en difficulté et ce que shes prenant des médicaments, et lui expliquer que je sais que je devrais être allé sur moi-même, mais sur mon dos en provenance de l'école un court temps, j'ai eu à nouveau un léger frisson, et que la défectuosité ,jean armani. aller en personne autre jour "Alors que Pao-yu parlait encore, Hsüeh Hsi porté volontaire pour prendre le message, et s'en alla à la fois,armani homme, et Mme Chou-même a pris son congé sans dire un mot.Mme Chous fils-frère était, en fait, Long Tzu-hsing, l'ami intime de Yu-tsun. Ayant récemment participé à une partie dans un procès,armani pas cher, en raison de la vente de certains bibelots, qu'il avait expressément chargé sa femme de venir et de poursuivre la faveur (d'un coup de main). Chou Juis femme, en s'appuyant sur son prestige maîtres, n'a pas tellement que de prendre l'af Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.