![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
sduilg4ew
Groupie ![]() Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 44 |
![]() ![]() ![]() Posted: Apr 15 2013 at 10:47pm |
ame Wang, à cause de cette Chao Mme, eux aussi ont eu du mal à s'abstenir de fusion en sanglots. Mais ils ont utilisé leurs efforts conjoints pour la consoler. "Lets nous prévaloir de cette journée tranquille?, ils ont suggéré, ?pour essayer de trouver comment nous pourrions augmenter notre chiffre d'affaires et de supprimer les abus, afin de ne pas rendre le futile accusation portée sur nous par Madame Wang,armani t shirt. Quelle utilisation ou le but est-il de faire allusion à ces questions triviales?"" Jai déjà saisi votre objet, "Ping Erh hate aventuré. ?Mademoiselle, parler,survetement ea7; qui considérez-vous en forme? Et dès que les personnes adéquates ont été fixés sur, tout sera carré assez. "" Qu'est-ce que vous dites est très bien, "Tan Chun rejoint?, mais il sera nécessaire de laisser votre dame sais quelque chose au sujet elle. Il n'a jamais été la bonne chose pour nous ici à amasser des petits profits. Mais comme ta ma?tresse est pleine de bon sens, je pris le parti que j'ai fait. Si elle avait été du tout borné, de nombreux préjugés et les jalousies nombreuses, je n'aurais pas montré la moindre volonté en la matière. Mais, comme il regardera comme si j'étais plié sur son tirant en morceaux, comment puis-je agir sans la consulter??? Dans ce cas, "Ping Erh sourit". Ill aller lui dire quelque chose à ce sujet "Avec cette réponse, elle est allée sur la course, et ne revint après un long laps de temps. "J'ai dit," rit-elle, ?qu'il serait parfaitement inutile pour moi d'aller. Comment pourrait jamais notre dame pas facilement adhérer à une excellente proposition comme ?a??En entendant cela, Tan Chun Li Wan rejoint immédiatement dans la direction d'un fonctionnaire pour demander le rouleau, contenant les noms des matrones dans le jardin, et il leur apporter. Lorsque produite, ils ont tous tenu conseil ensemble, et de fixer superficiellement à plusieurs personnes, ils convoqués à compara?tre devant eux. Li Wan, puis leur a expliqué le schéma général de leurs fonctions, et pas un seul était là parmi toute la société, qui l'écoutait, qui ne voulait pas prendre la charge. L'un dit: ?Si vous confier que l'arbre en bambou pendant douze mois à mes soins, il sera encore l'an prochain un seul arbre, mais à part les pousses, qui ont été pris à la maison, je serai en mesure, au cours de l'année, aussi payer un peu d'argent. "" Remettez-moi ?, un autre a fait remarquer,? la partie de la rizière,armani femme, et il y aura, au cours de l'année, pas besoin de toucher les fonds publics en raison des diverses espèces d'oiseaux, petits et grands, qui sont conservés pour le plaisir simple. En plus de cela, je serai en mesure de donner en quelque chose de plus "Tan Chun était sur le point de passer une remarque quand un serviteur rapporté que le médecin était venu,. Et qu'il était entré dans le jardin pour voir Mlle Shih. Alors les mères de famille ont été obligés d'aller inaugurer le médecin po "Y at-il une centaine d'entre vous ici," protesta aussit?t Ping Erh, "vous ne devriez pas savoir ce que s
Related articles:
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |