Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo armani ce que qu'il voulait Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfweedfw
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfweedfw Replybullet Topic: polo armani ce que qu'il voulait
    Posted: Apr 15 2013 at 10:48pm
pour une minute ou deux, quelques minutes, et, sans changer la direction de mon regard, je l'ai vu marcher lentement loin de nous vers la fin proche du terrain. Nous sommes restés silencieux quand il était allé. Après un silence de quelques minutes, j'ai entendu s'écrier Mahony: "je te dis! Regardez ce que hes faire!"Comme je ne répondit ni levai les yeux Mahony s'écria de nouveau:? Je dis. . . Hes un josser étrange vieille!"" Dans le cas où il nous demande nos noms, "j'ai dit" vous permettent d'être Murphy et Ill be Smith. ?Nous avons dit plus rien à l'autre. J'étais encore si j'irais loin ou pas quand l'homme revint et s'assit à c?té de nous. A peine avait-il assis que Mahony, apercevant le chat qui lui avait échappé, elle se leva et poursuivit à travers le champ. L'homme et j'ai regardé la chasse. Le chat échappé une fois de plus en Mahony a commencé à jeter des pierres sur le mur, elle avait escaladé. Désister de cela, il se mit à errer au bout du champ, sans but.Après un intervalle de l'homme m'a parlé. Il a dit que mon ami était un gar?on très rude et demande-t-il se faire fouetter souvent à l'école. J'allais répondre avec indignation ce que nous n'étions pas les gar?ons des écoles nationales à fouetter, comme il l'appelait, mais je suis resté silencieux. Il commen?a à parler sur le sujet des gar?ons chatier. Son esprit, comme si magnétisé à nouveau par son discours, semble encercler lentement en rond son nouveau centre. Il a dit que quand les gar?ons étaient ce genre, ils doivent être fouettée et bien fouetter. Quand un gar?on a été rude et indiscipliné il n'y avait rien lui ferait aucun bien, mais un bon son fouet,polo armani. Une tape sur la main ou dans une bo?te à l'oreille n'était pas bonne: ce que qu'il voulait, c'était d'avoir une belle chaude fouetter. J'ai été surpris par ce sentiment et involontairement leva les yeux vers son visage. Comme je l'ai fait, j'ai rencontré le regard d'une paire de yeux vert bouteille de peering à moi sous un front de tics. Je détournais les yeux à nouveau.L'homme a continué son monologue. Il semblait avoir oublié son libéralisme récente. Il a dit que si jamais il a trouvé un petit gar?on parler aux filles ou avoir une fille pour un amour qu'il lui fouetter et le fouetter, et que lui apprendre à ne pas parler aux filles. Et si un gar?on a eu une fille d'une amie et raconté des mensonges à son sujet alors qu'il lui donnerait un tel chatiment du fouet comme aucun gar?on jamais eu dans ce monde. Il a dit qu'il n'y avait rien dans ce monde qu'il voudrait si bien que ?a. Il m'a raconté comment il fouetter un gar?on comme s'il se déroulaient quelque mystère élaborée. Il aimerait que,armani pas cher, dit-il,survetement ea7, mieux que tout au monde, et sa voix, comme il me l'a conduit de fa?on monotone à travers le mystère, a augmenté de presque affectueuse et semblait me supplier pour que je lui comprendre.J'ai attendu son monologue s'arrêta de nouveau. Puis je me suis levé brusquement. Pour que je ne trahirai pas mon agitation, je retardée de quelq Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.