Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: pull lacoste et tous les astres mis à leurs plac Post Reply Post New Topic
Author Message
souiyxswg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote souiyxswg Replybullet Topic: pull lacoste et tous les astres mis à leurs plac
    Posted: Apr 16 2013 at 7:23am
?me: Soyez sec, et je ferai de vos rivières à sec:
Isa 44:28 Qui a dit de Cyrus, il prendra soin de mes brebis, et je ferai tout mon plaisir: qui dit de Jérusalem, je vous donnerai la parole pour votre batiment et du Temple, vos bases seront mis en place .
Isa 45:1 Le Seigneur dit à l'homme de sa sélection, à Cyrus, que j'ai pris par la main droite, posant les nations devant lui, et enlever les armes des rois, rendant les portes s'ouvrent devant lui, de sorte que l' fa?ons dans les villes peut pas être arrêté;
Isa 45:2 Je marcherai devant toi, et rendre le niveau approximatif des lieux: les portes d'airain sera brisé, et les barres de fer coupées en deux:
Isa 45:3 Et je te donnerai les magasins de l'obscurité, et la richesse des lieux secrets, de sorte que vous pouvez être certain que je suis le Seigneur, qui vous a donné votre nom, le Dieu d'Isra?l.
Isa 45:4 A cause de mon serviteur Jacob, et Isra?l, que j'ai pris pour moi-même, je l'ai envoyé par votre nom, vous donnant un nom de l'honneur, si vous n'avez pas eu connaissance de moi.
Isa 45:5 Je suis l'Eternel, et il n'y a pas d'autre, il n'y a pas d'autre Dieu que moi: je vais vous préparer à la guerre, même si vous n'avez pas eu connaissance de moi:
Isa 45:6 Alors qu'ils puissent voir de l'est et de l'ouest qu'il n'y a pas d'autre Dieu que moi: je suis l'éternel, et il n'y a pas d'autre.
Isa 45:7 Je suis le dispensateur de la lumière et le fabricant de l'obscurité, provoquant la bénédiction et l'envoi de problèmes, je suis le Seigneur,pull lacoste, qui fait toutes ces choses.
Isa 45:8 Que justice descendre, ? cieux, d'en haut, et que le ciel de l'envoyer vers le bas comme la pluie: que la terre soit ouverte pour donner le fruit du salut, provoquant la justice de venir avec elle; moi, le Seigneur a fait venir environ.
Isa 45:9 Maudit soit celui qui a une dispute avec son Créateur, le pot qui a une altercation avec le Potter! Est-ce que la terre humide lui dire qui travaille avec elle, que faites-vous, que votre travail n'a rien par laquelle elle peut être saisie?
Isa 45:10 Maudit soit celui qui dit à son père, à ce que l'on vous donne la vie? ou à une femme: Pourquoi êtes-vous dans la naissance-douleurs avec?
Isa 45:11 L'éternel, le Saint d'Isra?l, et son créateur, dit: Veux-tu poser une question à me parler des choses qui sont à venir, ou allez-vous me donner des ordres sur mes enfants, et le travail de mes mains ?
Isa 45:12 J'ai fait la terre, formant l'homme sur lui: par mes mains les cieux ont été allongés, et tous les astres mis à leurs places commandées.
Isa 45:13 Je l'ai envoyé à vaincre les nations, et je ferai toutes ses voies droites: Je vais lui donner le travail de construction de ma ville, et il vous permettra de mes prisonniers en liberté, pas de prix ou de récompense, dit le éternel des armées.
Isa 45:14 Le Seigneur dit: Les ouvriers de l'Egypte, et les commer?ants de l'éthiopie, et les Sabéens de hauteur,lacoste pas cher femme, viendra sur la mer pour vous, et ils seront les v?tres, ils iront après vous, dans les cha?nesRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.251 seconds.