Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: survetement ea7 bien entendu Post Reply Post New Topic
Author Message
ikjrksumj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote ikjrksumj Replybullet Topic: survetement ea7 bien entendu
    Posted: Apr 16 2013 at 10:36am
infirmière en chef était une image de perplexité distinguée,survetement ea7. "L'autre infirmière? Notre infirmière régulière chirurgicale, Miss Golden, est malade - Miss Hibbs, ici, est son remplaçant pour le présent »Elle a indiqué la jeune fille béant, puis, comme Amherst persisté:« Ah, »at-elle demandé négligemment,". voulez-vous dire la jeune fille que vous avez vu hier? Certes, - j'avais oublié: Miss Brent était simplement un - er - substitut temporaire. Je crois qu'elle a été recommandé par le docteur Disbrow un de ses patients, mais nous avons trouvé son tout à fait impropre - en fait, impropre - et le médecin lui a déchargé ce matin "Mrs. Westmore s'était rapproché, et tandis que la matrone livré son explication, avec un tri mal à l'aise et le déplacement des mots, un signal rapide de l'intelligence passé entre ses auditeurs. "Vous voyez?»Les yeux de Amherst s'écria:« Je vois - ils l'ont renvoyé parce qu'elle vous a dit, "Bessy lança avec colère, et son regard répondant n'a pas nié sa déduction.« Savez-vous où elle est allée?«Amherst demandé, mais Mme Ogan, permettant sourcils d'un ascenseur faibles de surprise, a répondu qu'elle n'avait aucune idée des mouvements de Mlle Brent, au-delà après avoir entendu qu'elle devait quitter Hanaford immediatelyIn l'Bessy chariot s'écria:« C'était l' infirmière, bien entendu - s'il nous ne pouvions la trouver,armani homme! Brent - n'ont Mme Ogan dire son nom était Brent?"Connaissez-vous ce nom,jean armani femme?»« Yes - au moins - mais il ne pouvait pas, bien entendu, être la fille je savais ---- "" Miss Brent vous ai vu la nuit vous êtes arrivé, et j'ai pensé qu'elle vous a reconnu. Elle vous a dit et elle avait été à l'école ou quelque couvent ensemble. "" Le Sacré-Cœur? Ensuite, il _is_ Justine Brent! J'ai entendu dire qu'ils avaient perdu leur argent - je ne l'ai pas vu depuis des années. Mais comment étrange qu'elle devrait être une infirmière de l'hôpital! Et pourquoi est-elle au Hanaford, je me demande?»« Elle était ici seulement d'une visite, elle ne m'a pas dit où elle habitait. Elle dit qu'elle a entendu qu'une infirmière chirurgicale a été voulu à l'hôpital, et offert ses services bénévolement, je crains qu'elle a grâce petites pour eux »« Tu crois vraiment qu'ils la renvoya pour vous parler.? Comment croyez-vous qu'ils ont découvert?"" J'ai attendu la nuit dernière quand elle a quitté l'hôpital, et je suppose que Mme Ogan ou l'un des médecins nous ont vu. C'était irréfléchi de moi », s'écria Amherst avec componction». Je souhaite que je lui avais vu - Justine pauvres! Nous étions les meilleurs amis du couvent. Elle a été le meneur dans toute notre mal - je n'ai jamais vu une si rapide et intelligent. Je suppose que son plaisir est tous partis maintenant "Pendant un moment, l'esprit de Mme Westmore a continué à s'attarder parmi ses souvenirs,. Puis elle est revenue sur la question des Dillons, et de ce qui pourrait être mieux fait pour eux si les craintes Mlle Brent devrait être réalisé.Comme la voituRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.