![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfjndsdq
Newbie
Joined: Apr 15 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() Topic: et comment pouvez-vous prendre une aiguillePosted: Apr 16 2013 at 4:13pm |
|
é un trou br?lé en elle de la taille d'un doigt. ?Ceci,? at-elle dit, "doit avoir été fait par certains d'allumage de la main-fourneau. Sa n'a pas d'importance. "Aussit?t elle appela un serviteur pour elle. ?Prenez sur la sauvette?, elle lui ordonna, "et laisser un patch tisserand expérimenté. Il sera bon alors. "En disant ces mots, elle emballés dans une enveloppe et une infirmière il transporté à l'extérieur." Il devrait être prêt d'ici le lever du jour, ?at-elle demandé,armani femme. ?Et par aucun moyen que notre vieille dame ou madame Wang sais rien." La matrone il ramena, après une absence prolongée. ?Non seulement?, at-elle expliqué, "ont tisserands, tailleurs de première classe, et les brodeurs, mais même ceux qui ne le travail pour femmes, été interrogé à ce sujet, et ils ont tous n'ont aucune idée de ce que cela fait. Aucun d'entre eux ne seront donc se risquer à entreprendre le travail. "" Quoi faire?"Elle a demandé Yüeh. ?Mais it wont importe si vous n'avez pas le porter pour demain." "Demain est le jour même de l'anniversaire", Pao-Yu rejoint. ?Grand-mère et ma mère me dit de mettre cela sur et aller faire ma visite, et ici je vais le br?ler, le premier jour que je le porte. Maintenant, n'est-ce pas assez pour jeter un amortisseur sur ma bonne humeur?"Ching Wen a prêté une oreille à leur conversation pendant une longue période, jusqu'à incapable de se retenir, elle-même tordu tour. ?Apportez ici,? at-elle renchérit, "et laissez-moi voir! Vous n'y avez pas eu la chance de porter cela,armani pas cher, mais ?a ne fait rien!?Ces paroles étaient toujours sur les lèvres Wens Ching, lorsque la couche a été remis à elle. La lampe a été également se rapprocha d'elle. Avec un soin minutieux qu'elle l'enquête. "Ceci est rendu,? Ching observé Wen, "de fil d'or, filé à partir de plumes de paon. Ainsi avons-nous maintenant de prendre également fils d'or, tordue par les plumes du paon, et bon sang de près, en imitant le woof, je pense que ,t shirt armani?a va passer, sans détection. "" Le paon plume-fil est à portée de main ?Elle fait remarquer en souriant Yüeh. "Mais whos là-bas, à l'exclusion d'entre vous, capables de rejoindre les fils?"" Ill, inutile de le dire, faire de mon mieux pour le prix de ma vie et de finition, "Ching Wen ajouté." Comment cela pourrait-il jamais fait??Pao-yu avec impatience interposé. "Youre juste un peu mieux, et comment pouvez-vous prendre une aiguille?"" Vous neednt continuer dans cette voie poule mouillée!"Ching Wen pleuré. "Je sais que moi-même assez bien." Avec cette réponse, elle se redressa, et, mettant ses cheveux, elle a jeté quelque chose sur ses épaules. Sa tête était lourde, son corps de lumière. Devant ses yeux, passa confusément or attise. Dans l'acte réel, elle ne pouvait pas supporter la pression. Mais quand enclin à donner le travail, elle a de nouveau craindre que Pao-yu seraient poussés au désespoir. Elle avait donc forcément faire un effort suprême et, serrant les dents pour, elle portait l'effort. Toute l'aide qu'elle a demandé des Yüeh
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|