![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
sdfiuvmlhj
Groupie ![]() Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 86 |
![]() ![]() ![]() Posted: Apr 16 2013 at 4:47pm |
tains d'exclamation telle était sur ses lèvres, quand elle se souvint que son entreprise particulière, à l'heure actuelle, était de reconnaître un secret qui avait été gardé de lui,polo lacoste. "C'est méchant d'entre vous me parler de cette façon»,pull lacoste, dit-elle. "Je suis tout à fait au sérieux. Je ne veux pas me mêler de vos secrets. Mais J'ai entendu des rumeurs qui semblent être motivée, et si, bien sûr, je ne pouvais rester loin de toi "" Oh, quoi qu'il arrive, priez, priez ne pas rester loin de moi. Où suis-je pour trouver des conseils si vous restez loin de moi?»« C'est très bien,lacoste homme, Lizzie. "" Ah, Frank, si vous m'abandonnez, je suis perdu. "" Il est vrai que certains des policiers ont été avec vous ces derniers temps?"" Mackintosh Major était ici, à propos de la fin de semaine dernière, un homme très gentil, tout un gentleman, et j'ai été très heureux de le voir. "" Qu'est-ce qui lui viennent?"" Qu'est-ce qui lui viennent?«Comment aurait-elle raconter son histoire? "Oh, il est venu bien sûr, à propos de ce vol. Ils ont découvert tout. C'était le bijoutier, Benjamin, qui ont concocté tout cela. C'est horrible, fille rusée que j'avais, Goberge Patience, le mettre à la hauteur. Et il y avait deux cambrioleurs réguliers. Ils ont trouvé tout ça à la fin. "" Alors, j'entends. "" Et Mackintosh Major est venu me parler. "" Mais les diamants sont partis!"" Oh, oui, les fatigués fatigués diamants,polo lacoste femme. Savez-vous,polo lacoste pas cher, Frank, qui, s'ils étaient les miens, autant que la robe que vous portez est le vôtre, je suis heureux qu'ils sont partis, alors je suis content que la police ne les ai pas trouvés. Ils me tourmentait tellement que je les détestais. Ne vous souvenez que je vous ai dit comment j'avais envie de les jeter dans la mer, et se débarrasser d'eux pour toujours?»« C'est, bien sûr,polo lacoste homme, c'était une blague. "" C'était pas une blague, Frank. Il était solennel,lacoste pas cher femme, la vérité grave. "" Ce que je veux savoir,lacoste chaussure, c'est où ont-ils volé?"Cela était bien sûr la question qui jusqu'alors Lizzie Eustache avait répondu par une version incorrecte des faits, et maintenant elle doit donner la vraie version. Elle a essayé de mettre un visage gras sur elle,lacoste pas cher, mais il était très difficile,lacoste femme. Un visage gras avec du laiton qu'elle ne pouvait pas assumer. Peut-être un peu d'agir pourrait servir son tour, et un visage qui doit être tendre plutôt que de gras. "Oh, Frank!»Dit-elle en fondant en larmes." J'ai toujours pensé qu'ils avaient été emmenés à Carlisle, »a déclaré Frank. Lizzie tomba à genoux, à ses pieds, ses mains jointes, et elle une longue mèche de cheveux pend de façon à toucher son bras. Ses yeux étaient brillants de larmes, mais ne sont pas, pour l'instant, humide et rouge avec des pleurs. N'était-ce pas assez de confession? Etait-il si le cœur dur comme de lui faire raconter son propre honte des mots parlés? Bien sûr, il savait très bien, maintenant,lacoste pas cher homme, que les diamants avaient été volés. S'il était en possession de toute la tendresse, toute tact, toute virilité, il irait, en sup
Related articles:
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |