Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: 17 heures Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfuyawqq
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfuyawqq Replybullet Topic: 17 heures
    Posted: Apr 17 2013 at 10:21pm
hose. C'est toujours délicat, il peut arriver n'importe quoi, un cargo,http://novalogic.5d6d.com/, quelques choses dans la flotte, qui peuvent donner des soucis divers et variés. Ce qui est arrivé à Kito (de Pavant), Marc (Guillemot) ou Louis (Burton) est malheureux. Ça arrive à chaque fois. Si le mec en chalutier n'a pas d'AIS (le système qui permet à un navire d'être repéré en permanence en mer), c'est très compliqué de pouvoir l'éviter. Il faut se mettre en veille permanente, ce qui n'est pas simple, ni en solitaire, ni même en équipe, car la visibilité n'est pas bonne quand le bateau va vite.Sinon,http://www.cpashare.com/2008/03/19/co-hosted-the-shoemoney-show-last-night-pretty-cool/, j'ai lancé un service "Objets trouvés" dans la cabine. En enfilant ma veste, qui n'était en fait pas la mienne, j'ai trouvé deux cartes bancaires au nom de Philippe Laot dont une Premier... Comme quoi, ils sont riches les préparateurs ! L'une est cassée en deux mais l'autre a l'air de fonctionner. Je vais les lui rendre en rentrant mais je compte bien m'arrêter à un hotel à Las Palmas. Je vais m'acheter des clubs de golf et y passer quinze jours, tout ça aux frais de Philoune !"Tennis
édition abonnéTennisLe Monde| 15.11.2012 à 14h34• Mis à jour le15.11.2012 à 14h34 Deux semaines après avoir vu triompher les siennes en Fed Cup - pour la deuxième fois de suite - face aux Serbes, le public tchèque rêve de voir les siens triompher en Coupe Davis. Mais la mission sera autrement plus ardue puisque face à eux se dresse l'armada espagnole, tenante du titre et qui les avait sèchement battus en 2009 par cinq victoires à zéro. La dernière fois que les joueurs de l'Est ont pu soulever le Saladier d'argent, c'était en 1980 et Prague était encore la capitale de la Tchécoslovaquie (16 heures, Sport +). (PHOTO : AFP)Rugby Si malgré la lecture de notre enquête (pages 4-5) sur les commotions cérébrales vous n'êtes toujours pas convaincu que le rugby est un sport de brutes, alors regardez un peu France-Argentine, au tout nouveau grand stade de Lille,http://www.xauag.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1182829, le deuxième test-match d'automne des Bleus après la victoire face à l'Australie (20 h 50, France 2).Le Monde,monster beat dr dre.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde,casque monster beat.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnésDIMANCHE 18Football Les poursuivants du Paris-Saint-Germain - qui recevait Rennes, samedi, au Parc des Princes - jouent le dimanche pour cette 13e journée de Ligue 1. L'Olympique lyonnais ouvre le bal face au Stade de Reims (14 heures, BeIn Sport), Toulouse se déplace à Nice (17 heures, BeIn Sport) et l'Olympique de Marseille rend visite aux Girondins de Bordeaux (21 heures, Canal+),monster beat.Formule 1 Austin, au Texas, n'est pas seulement la ville de Lance Armstrong. Elle est aussi le théâtre du premier Grand Prix des Etats-Unis depuis 2007. Placé en avant-dernière position dans le calendrier du championnat de formule 1, il devrait s'avérer déterminant dans la course au titre à laquelle se livrent l'Allemand Seba
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.