![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfuirdfw
Senior Member
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 148 |
![]() Topic: après être passé du Laser au Finn il y a à peiPosted: Apr 17 2013 at 10:29pm |
|
en mois d'erreurs commises, une progression éclaire : ils rapportent le bronze. Sans surprise, ce sont les Australiens Nathan Outteridge et Iain Jensen qui prennent l'or et les frères italiens Pietro et Gianfranco Sibello l'argent. Morgan Lagravière et Yann Rocherieux,ray ban rb2140, plus irréguliers, signent la 9e place. Même performance pour les planchistes hommes, en Rs:X : Julien Bontemps, médaillé aux derniers Jeux, prend le bronze dans une hiérarchie peu troublée (le Brésilien Ricardo Santos et le Portugais Jao Rodrigues dominent)... Si ce n'est que c'est Alexandre Guyader qui prend la 4e place. Contraint à abandonner le Tornado plus olympique, Guyader n'est revenu à la planche que récemment. "L'OBJECTIF C'EST ÉVIDEMMENT L'OR EN 2012" Chez les filles, Charline Picon termine à la même place, ratant de peu le podium,ray ban 2140. Pauline Perrin arrive 7e. Ce sont l'Espagnol Blanca Manchon et l'Anglaise Bryony Shaw qui continuent de dominer, tandis que l'Italienne Flavia Tartaglini, sortie de l'ombre d'Alessandra Sensini, prend la 3e place. En 2.4mR, chez les paralympiques, Damien Seguin subit à nouveau la domination du Hollandais Thierry Schmitter et doit se contenter de l'argent. Hervé Tourneux finit 10e. En Sonar, Bruno Jourdren et Nicolas Vimont-Vicary s'associent à un nouvel équipier, Eric Flageul, et emportent le bronze,beats by dre monster studio. Jourdren, d'habitude engagé en Class 40,ray ban wayfarer 2140, commente : "Il faut que nous gagnions en vitesse. Je suis content de revenir sur la voile légère que j'avais beaucoup pratiquée avant mon accident. C'est la meilleure école, y compris pour faire ensuite de la course au large. L'objectif c'est évidemment l'or en 2012 même si je regrette qu'il y ait trop de pression, trop d'enjeu sur cette série." En Finn, Thomas Le Breton termine 8e, à égalité de points avec le Néo-Zélandais Dan Slater classé 7e,rayban wayfarer 2140, après avoir navigué à un très bon niveau durant toute la première partie de la semaine. Ces cinq premières manches, alignées dans les 10,casque monster beats, l'ont d'abord placé parmi le groupe de tête, avant que les trois suivantes ne le fassent reculer. "J'ai eu une journée "sans" qui m'a fait rétrogradé alors que j'étais à un point du podium. C'est un mal récurrent depuis le début de l'année, mais pas pour les mêmes raisons. D'habitude, il s'agit d'un trou technique par rapport à telle ou telle condition de vent, là, c'est moi qui ai mal lu une transition de temps", justifie Le Breton. Par ailleurs, après être passé du Laser au Finn il y a à peine un an, Le Breton ne cesse d'avancer dans la hiérarchie mondiale et devrait connaître une superbe prochaine saison. Jonathan Lobert, son jeune acolyte,ray ban aviators 3025, finit quant à lui à une belle 11e place dans une flotte d'une quarantaine de concurrents dominée par le Croate Ivan Kljakovic,casque monster beats by dre. La déception vient avec les autres séries. Chez les 470, Ingrid Petitjean et Nadège Douroux doivent se contenter de la 7e place, alors que l'équipage ne pouvait tourner à 100 % de ses capacités, Douroux souffrant d'un zona. La barreuse, très professionnelle, s'est peu i
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|