Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lunettes pas cher avez-vous Post Reply Post New Topic
Author Message
sdiuyiadw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sdiuyiadw Replybullet Topic: lunettes pas cher avez-vous
    Posted: Apr 18 2013 at 6:32am
s qu'ils commençaient à domicile. Mais ils étaient très réticents à faire face à leur mère et ils s'attardèrent sur le porche de Tara, momentanément attend Scarlett leur donner une invitation à souper.
 «Regardez, Scarlett. À propos de demain », a déclaré Brent. "Tout simplement parce que nous avons été absent et ne connaissaient pas le barbecue et la balle, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre beaucoup de danses demain soir. Vous n'avez pas promis tout, avez-vous? "
 "Eh bien, je l'ai! Comment ai-je sais que vous serait à la maison? Je ne pouvais pas risquer d'être une giroflée n'attendent que de vous deux. "
 «Vous une giroflée!" Les garçons riaient aux éclats.
 «Regarde, chérie. Tu dois me donner la première valse et Stu le dernier et vous avez à souper avec nous. Nous allons nous asseoir sur le palier de l'escalier, comme nous l'avons fait au dernier bal et obtenir Jincy Mammy à venir raconter nos fortunes à nouveau. "
 "Je n'aime pas les fortunes de Mammy Jincy. Tu sais, elle dit que j'allais épouser un homme aux cheveux noir de jais et une longue moustache noire, et je n'aime pas aux cheveux noirs messieurs. "
 "Vous aimez 'em roux, n'est-ce pas, chérie?" sourit Brent "Maintenant, allez, nous promettent toutes les valses et du souper."
 "Si vous promettre, nous allons vous dire un secret", a déclaré Stuart.
 "Quoi?" s'écria-t-Scarlett, alerte comme un enfant à la parole.
 «Est-ce que nous avons entendu hier à Atlanta, Stu? Si c'est le cas, vous savez que nous avons promis de ne rien dire. "
 «Eh bien,lunettes pas cher, Miss Pitty nous a dit."
 "Miss Qui?"
 «Vous savez, Ashley Wilkes cousin qui vit à Atlanta, Mlle Pittypat Hamilton-Charles et la tante de Mélanie Hamilton."
 «Je fais, et une vieille dame plus bête que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie."
 "Eh bien, quand nous étions à Atlanta hier, en attendant le train à la maison, sa voiture était connu sous le dépôt et elle s'est arrêtée et nous a parlé, et elle nous a dit qu'il allait y avoir un engagement annoncé demain soir à la Wilkes balle."
 "Oh, je sais à ce sujet", a déclaré Scarlett dans la déception. "C'est stupide neveu de la sienne, Charlie Hamilton,ray ban, et Miel Wilkes. Tout le monde sait depuis des années qu'ils avaient de se marier un certain temps, même s'il ne semble sorte de tiédeur à ce sujet. "
 "Pensez-vous qu'il est idiot?" Brent interrogé,ralph lauren homme. "Last Christmas-vous sûr de laisser buzz autour de vous beaucoup."
 «Je ne pouvais m'empêcher de lui bourdonnement," Scarlett haussa négligemment. «Je pense que c'est un sissy terrible."
 «D'ailleurs, ce n'est pas son engagement qui va être annoncé", a déclaré Stuart triomphalement,polo ralph lauren femme. «C'est Ashley à la sœur de Charlie, Mlle Mélanie!"
 Scarlett visage n'a pas changé, mais ses lèvres est devenu blanc, comme une personne qui a reçu un coup de massue sans avertissement et qui, dans les premiers moments de choc, ne réalise pas ce qui s'est passé. Donc, encore était son visage qRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.215 seconds.