Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ce doit ĂȘtre sympa" Post Reply Post New Topic
Author Message
sdkoiufasg
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdkoiufasg Replybullet Topic: ce doit ĂȘtre sympa"
    Posted: Apr 18 2013 at 11:01am
ssais du championnat confirme : "J'avais l'impression de stagner en rugby, alors que je pensais travailler suffisamment. Je me souviens que, lorsque je rentrais chez mes parents, je leur disais que je voulais tout arrêter. Entre 18 et 20 ans, j'ai aussi eu besoin de m'éclater, de voir autre chose. Mais j'ai réussi à me poser les bonnes questions."Les réponses apportées sur le terrain font taire les critiques de ses détracteurs. Il explose lors de la saison 2007-2008, participe activement à la conquête du bouclier de Brennus avec Toulouse et goûte à sa première cape internationale en novembre 2008. Son talent éclate aux yeux du grand public. "Il possède une très bonne analyse du jeu et fait toujours le geste juste. Et il a des pattes exceptionnelles : indispensable quand tu joues à l'arrière ! Et puis il est capable d'être efficace même quand il opte pour le choix qui n'est pas le meilleur sur la pelouse", s'enthousiasme Michel Marfaing.2009-2010, "ANNUS HORRIBILIS"Porté aux nues, le gamin de 22 ans va pourtant connaître une véritable descente aux enfers. Un éloignement familial qui lui pèse, un peu moins d'envie aux entraînements, quelques matches ratés avec son club. Il regardera devant son poste de télévision ses potes du XV de France remporter le grand chelem dans le Tournoi des six nations en 2010. "Cela a été une période très difficile pour lui",casque monster beats by dre, raconte Thomas Fantini, l'ami intime. "Il ne se gérait sur aucun match ,ray ban 2140; ça ne marchait pas. Mais je pense que cette période lui a servi pour acquérir de la maturité", poursuit ce gérant de restaurants à Toulouse.Le joueur est touché dans sa chair,rayban wayfarer 2140, presque KO. "J'avais moins envie de bosser et je suis resté sur mes acquis. Mais je dirais sans hésiter que c'est ma saison la plus enrichissante,ray ban rb2140. Quand je suis au fond, j'aime bien,casque monster beats, j'apprécie le challenge. Je me suis fait peur : je pensais ne pas réussir à remonter. Dès que je revenais un peu, je retombais ensuite au fond du seau", admet celui qui avait aussi perdu sa place de titulaire au Stade.Moins médiatisé, jamais lâché par son coach, Guy Novès, Maxime Médard met les bouchées doubles pour redevenir "l'un des meilleurs trois-quarts du monde", dixit Michel Marfaing,monster beat dr dre. Sur les pelouses du Top 14, il façonne son retour triomphant, au point de séduire à nouveau Marc Lièvremont, le sélectionneur tricolore, qui le retient pour le Tournoi l'hiver passé. "On est passés par tous les états ! On fait un match héroïque contre les Anglais et on perd la rencontre qu'on ne doit jamais perdre face à l'Italie. C'était le drame... Mais j'aimerais bien gagner un Grand Chelem un jour,beats by dre monster studio, ce doit être sympa", se marre le Toulousain.Hors du terrain, Médard se construit aussi. Il avoue aimer l'art, s'essaie à quelques coups de crayon. "Il fait preuve d'une grande ouverture d'esprit, notamment sur le plan culturel,ray ban wayfarer 2140. Il est très posé, à l'écoute. Et il est très intéressé par le parcours des autres", souligne Thomas Fantini. Mais ce serait faire erreur de croire que le bonhomme Related articles: http://www.fkxlb.com/forum.php?mod=viewthread&tid=295051 http://www.ytwest.com/read.php?tid=1672063&displayMode=1 http://www.shihuidaojia.com/thread-83475-1-1.html
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.