Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: dans un boeuf Post Reply Post New Topic
Author Message
ddfujzhgwer
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ddfujzhgwer Replybullet Topic: dans un boeuf
    Posted: Apr 18 2013 at 7:00pm
entendre aussi avec avantage est l'affaire de l'homme habile? Maintenant, pour parler et d'entendre parfaitement, et utilement,casque monster beats, laissez-nous pour le moment, s'il vous pla?t, n'en dis pas plus, pour les deux d'entre nous sont loin de tout le genre. Mais je pense que chaque homme permettra à ce que celui qui va entendre les philosophes nécessite une certaine quantité de la pratique de l'audition. N'est-ce pas?Dites-moi donc ce que je devrais vous parler: sur ce sujet sont en mesure de vous écouter? "A propos bien et le mal." Bien et le mal en quoi? Dans un cheval? "Non" Eh bien, dans un boeuf? "Non" Qu'est-ce donc? Chez un homme? "Oui." Ne savez donc ce qu'est un homme, ce qui est la notion que nous avons de lui,monster beat dr dre, ou avons-nous nos oreilles à quelque degré que pratiquée à ce sujet? Mais comprenez-vous ce qu'est la nature? ou pouvez-vous même à un degré quelconque me comprendre quand je dis, "je vais utiliser la démonstration pour vous??Comment? Comprenez-vous cette chose, quelle démonstration, ou comment quelque chose est démontrée,monster beat dr dre, ou par quels moyens, ou ce que les choses sont comme démonstration, mais ne sont pas la démonstration? Savez-vous ce qui est vrai ou ce qui est faux? Quelle est la suite de quelque chose, ce qui est contraire à quelque chose, ou non conformes, voire incohérent? Mais dois-je vous exciter à la philosophie, et comment? Dois-je vous le montrer la répugnance dans les opinions de la plupart des hommes, par lequel ils diffèrent sur les choses bien et le mal, et sur des choses qui sont rentables et non rentables, quand vous ne savez pas cela même, ce qui est répugnance? Montrez-moi donc ce que je vais accomplir en discourant avec vous; exciter mon envie de le faire. Comme l'herbe qui est approprié, lorsqu'il est présenté à un mouton, bouge son inclinaison pour manger, mais si vous lui présenter une pierre ou du pain, il ne sera pas déplacé à manger, il ya donc en nous certaines inclinations naturelles aussi parler, quand l'auditeur doit figurer à être quelqu'un, quand il se doit nous exciter: mais quand il s'assiéra par nous comme une pierre ou comme l'herbe, comment peut-il exciter le désir mans? Est-ce que la vigne dit au vigneron: ?Prends soin de moi?"Non, mais la vigne en montrant en lui-même que ce sera rentable pour l'agriculteur, s'il prend soin de lui, l'invite à faire preuve de prudence. Lorsque les enfants sont attrayants et animés, qui sont-ils pas invité à jouer avec eux, et de ramper avec eux, et lisp avec eux? Mais qui a envie de jouer avec un ane braire ou avec lui? car s'il est petit, il est encore un petit cul. "Pourquoi dites-vous rien pour moi?"Je peux seulement vous dire ceci, que celui qui sait pas qui il est, et dans quel but il existe, et quel est ce monde, et avec qui il est associé, et ce que les choses sont le bon et le mauvais, et le beau et le laid, et qui ne comprend pas le discours, ni de démonstration, ni ce qui est vrai, ni faux, et qui n'est pas en mesure de les distinguer, ne sera ni désirer selon la nature, ni détourner, Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.