Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lunettes ray ban demanda le jeune homme en regard Post Reply Post New Topic
Author Message
dfmjmykrkk
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dfmjmykrkk Replybullet Topic: lunettes ray ban demanda le jeune homme en regard
    Posted: Apr 19 2013 at 7:44pm
nne sur le seuil de sa porte. Mon cher monsieur Pastrini, lui dit-il vivement, croyez-vous que le comte soit chez lui ? - Oui, Excellence, il vient de rentrer. - A-t-il eu le temps de se mettre au lit ? - J'en doute. - Alors, sonnez à sa porte, je vous prie,lunettes ray ban, et demandez-lui pour moi la permission de me présenter chez lui. Ma tre Pastrini s'empressa de suivre les instructions qu'on lui donnait ; cinq minutes après il était de retour. Le comte attend Votre Excellence , dit-il. Franz traversa le carré, un domestique l'introduisit chez le comte. Il était dans un petit cabinet que Franz n'avait pas encore vu, et qui était entouré de divans. Le comte vint au-devant de lui. Eh ! quel bon vent vous amène à cette heure, lui dit-il ; viendriez-vous me demander à souper, par hasard ? Ce serait pardieu bien aimable à vous. - Non, je viens pour vous parler d'une affaire grave. - D'une affaire ! dit le comte en regardant Franz de ce regard profond qui lui était habituel ,polo ralph lauren; et de quelle affaire ? - Sommes-nous seuls ? Le comte alla à la porte et revint. Parfaitement seuls , dit-il,doudoune ralph lauren homme. Franz lui présenta la lettre d'Albert. Lisez , lui dit-il. Le comte lut la lettre. Ah ! ah ! fit-il. - Avez-vous pris connaissance du post-scriptum ? - Oui, dit-il, je vois bien : Se alle sei della mattina le quattro mile piastre non sono nelle mie mani, alla sette il conte Alberto avia cessato di vivere. LUIGI VAMPA. - Que dites-vous de cela ? demanda Franz. - Avez-vous la somme qu'on vous a demandée ? - Oui, moins huit cents piastres. Le comte alla à son secrétaire, l'ouvrit, et faisant glisser un tiroir plein d'or : J'espère, dit-il à Franz, que vous ne me ferez pas l'injure de vous adresser à un autre qu'à moi ? - Vous voyez, au contraire, que je suis venu droit à vous, dit Franz. - Et je vous en remercie ; prenez. Et il fit signe à Franz de puiser dans le tiroir. Est-il bien nécessaire d'envoyer cette somme à Luigi Vampa ? demanda le jeune homme en regardant à son tour fixement le comte,polo ralph lauren big pony. - Dame ! fit-il, jugez-en vous-même, le post-scriptum est précis. - Il me semble que si vous vous donniez la peine de chercher, vous trouveriez quelque moyen qui simplifierait beaucoup la négociation, dit Franz. - Et lequel ? demanda le comte étonné. - Par exemple, si nous allions trouver Luigi Vampa ensemble, je suis s r qu'il ne vous refuserait pas la liberté d'Albert ? - A moi ? et quelle influence voulez-vous que j'aie sur ce bandit ? - Ne venez-vous pas de lui rendre un de ces services qui ne s'oublient pas ? [][2][][]- Comte toscan. - Enfin, nous avalerons celui-là avec les autres, reprit la comtesse, qui était d'une des plus vieilles familles des environs de Venise ; et quel homme est ce d'ailleurs ? - Demandez au vicomte de Morcerf. - Vous entendez, monsieur, on me renvoie à vous, dit la comtesse. - Nous serions difficiles si nous ne le trouvions pas charmant, madame, répondit Albert ; un ami de dix ans n'e t pas fait pour nous plus qu'il n'a fait, et cela avec une gr ce, une délicatesse, une courtoisie qui indiRelated articles: http://aberdarevalleysnookerleague.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=298906&PID=340882#340882 http://www.hirwaunpool.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=298912&PID=340888#340888 http://www.rhonddapool.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=298907&PID=340884#340884 http://www.phaworkers.org/forum/forum_posts.asp?TID=51360&PID=63712#63712
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.