Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo ralph lauren pas cher 17 et lui dit Post Reply Post New Topic
Author Message
woujht3f6dl
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote woujht3f6dl Replybullet Topic: polo ralph lauren pas cher 17 et lui dit
    Posted: Apr 20 2013 at 6:47pm
ils sortirent de Ke la, et s`en all rent o ils purent. Sa l, inform que David s` tait sauv de Ke la,polo ralph lauren pas cher, suspendit sa marche.14 David demeura au d sert, dans des lieux forts, et il resta sur la montagne du d sert de Ziph. Sa l le cherchait toujours, mais Dieu ne le livra pas entre ses mains.15 David, voyant Sa l en marche pour attenter sa vie, se tint au d sert de Ziph, dans la for t.16 Ce fut alors que Jonathan, fils de Sa l, se leva et alla vers David dans la for t. Il fortifia sa confiance en Dieu,17 et lui dit: Ne crains rien,polo ralph lauren, car la main de Sa l, mon p re, ne t`atteindra pas. Tu r gneras sur Isra l, et moi je serai au second rang pr s de toi; Sa l, mon p re, le sait bien aussi.18 Ils firent tous deux alliance devant l` ternel,polo ralph lauren big pony; et David resta dans la for t, et Jonathan s`en alla chez lui.19 Les Ziphiens mont rent aupr s de Sa l Guibea, et dirent: David n`est-il pas cach parmi nous dans des lieux forts, dans la for t, sur la colline de Hakila, qui est au midi du d sert?20 Descends donc, roi, puisque c`est l tout le d sir de ton me; et nous de le livrer entre les mains du roi.21 Sa l dit: Que l` ternel vous b nisse de ce que vous avez piti de moi!22 Allez, je vous prie, prenez encore des informations pour savoir et d couvrir dans quel lieu il a dirig ses pas et qui l`y a vu, car il est, m`a-t-on dit, fort rus .23 Examinez et reconnaissez tous les lieux o il se cache, puis revenez vers moi avec quelque chose de certain, et je partirai avec vous. S`il est dans le pays, je le chercherai parmi tous les milliers de Juda.24 Ils se lev rent donc et all rent Ziph avant Sa l. David et ses gens taient au d sert de Maon, dans la plaine au midi du d sert.25 Sa l partit avec ses gens la recherche de David. Et l`on en informa David, qui descendit le rocher et resta dans le d sert de Maon. Sa l, l`ayant appris, poursuivit David au d sert de Maon.26 Sa l marchait d`un c t de la montagne, et David avec ses gens de l`autre c t de la montagne. David fuyait pr cipitamment pour chapper Sa l. Mais d j Sa l et ses gens entouraient David et les siens pour s`emparer d`eux,27 lorsqu`un messager vint dire Sa l: H te-toi de venir, car les Philistins ont fait invasion dans le pays.28 Sa l cessa de poursuivre David, et il s`en retourna pour aller la rencontre des Philistins. C`est pourquoi l`on appela ce lieu S la Hammachlekoth.29 24:1 De l David monta vers les lieux forts d`En Gu di,polo ralph lauren, o il demeura.:!1 Samuel mourut. Tout Isra l s` tant assembl le pleura, et on l`enterra dans sa demeure Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au d sert de Paran.2 Il y avait Maon un homme fort riche, poss dant des biens Carmel; il avait trois mille brebis et mille ch vres, et il se trouvait Carmel pour la tonte de ses brebis.3 Le nom de cet homme tait Nabal, et sa femme s`appelait Abiga c` tait une femme de bon sens et belle de figure, mais l`homme tait dur et m chant dans ses actions. Il descendait de Caleb.4 David apprit au d sert que Nabal tondait ses brebis.5 Il envoya vers lui dix jeunes gens, auxquels il dit: Montez Carmel, et allez aupr s de NabRelated articles: http://www.progettoazienda.eu/differentiasocial/component/option,com_xijc/view,captcha/ http://www.ncsmed.org.fj/index.php?option=com_blog&view=comments&pid=1610298&Itemid=0 http://dinisoftbd.com/component/blog/comments.html?pid=11477 http://www.progettoazienda.eu/differentiasocial/component/option,com_xijc/view,captcha/
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.328 seconds.