![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
zdfew0rgdh
Groupie
Joined: Apr 13 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 98 |
![]() Topic: ralph lauren pas cher femme Et qui est un rocherPosted: Apr 21 2013 at 3:39am |
|
on palais il a entendu ma voix Et mon cri est parvenu ses oreilles. 8 La terre fut branl e et trembla Les fondements des cieux fr mirent Et ils furent branl s parce qu`il tait irrit . 9 Il s` levait de la fum e dans ses narines Et un feu d vorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embras s. 10 Il abaissa les cieux et il descendit: Il y avait une paisse nu e sous ses pieds. 11 Il tait mont sur un ch rubin et il volait Il paraissait sur les ailes du vent. 12 Il faisait des t n bres une tente autour de lui Il tait envelopp d`amas d`eaux et de sombres nuages. 13 De la splendeur qui le pr c dait S` lan aient des charbons de feu. 14 L` ternel tonna des cieux Le Tr s Haut fit retentir sa voix; 15 Il lan a des fl ches et dispersa mes ennemis La foudre et les mit en d route. 16 Le lit de la mer apparut Les fondements du monde furent d couverts Par la menace de l` ternel Par le bruit du souffle de ses narines. 17 Il tendit sa main d`en haut il me saisit Il me retira des grandes eaux; 18 Il me d livra de mon adversaire puissant De mes ennemis qui taient plus forts que moi. 19 Ils m`avaient surpris au jour de ma d tresse Mais l` ternel fut mon appui. 20 Il m`a mis au large Il m`a sauv parce qu`il m`aime. 21 L` ternel m`a trait selon ma droiture Il m`a rendu selon la puret de mes mains; 22 Car j`ai observ les voies de l` ternel Et je n`ai point t coupable envers mon Dieu,ralph lauren pas cher femme. 23 Toutes ses ordonnances ont t devant moi Et je ne me suis point cart de ses lois. 24 J`ai t sans reproche envers lui Et je me suis tenu en garde contre mon iniquit . 25 Aussi l` ternel m`a rendu selon ma droiture Selon ma puret devant ses yeux. 26 Avec celui qui est bon tu te montres bon Avec l`homme droit tu agis selon ta droiture 27 Avec celui qui est pur tu te montres pur Et avec le pervers tu agis selon sa perversit ,ralph lauren femme. 28 Tu sauves le peuple qui s`humilie Et de ton regard tu abaisses les orgueilleux. 29 Oui tu es ma lumi re ternel! L` ternel claire mes t n bres,polo ralph lauren pas cher. 30 Avec toi je me pr cipite sur une troupe en armes Avec mon Dieu je franchis une muraille. 31 Les voies de Dieu sont parfaites La parole de l` ternel est prouv e; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui. 32 Car qui est Dieu si ce n`est l` ternel? Et qui est un rocher si ce n`est notre Dieu? 33 C`est Dieu qui est ma puissante forteresse Et qui me conduit dans la voie droite. 34 Il rend mes pieds semblables ceux des biches Et il me place sur mes lieux lev s,polo ralph lauren big pony. 35 Il exerce mes mains au combat Et mes bras tendent l`arc d`airain. 36 Tu me donnes le bouclier de ton salut Et je deviens grand par ta bont . 37 Tu largis le chemin sous mes pas Et mes pieds ne chancellent point. 38 Je poursuis mes ennemis et je les d truis; Je ne reviens pas avant de les avoir an antis. 39 Je les an antis je les brise et ils ne se rel vent plus; Ils tombent sous mes pieds. 40 Tu me ceins de force pour le combat Tu fais plier sous moi mes adversaires. 41 Tu fais tourner le dos mes ennemis devant moi Et j`extermine ceux qui me ha ssent. 42 Ils regardent autour d`eux et personne pour les sauverRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|