Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chaussure lacoste Amazon Post Reply Post New Topic
Author Message
sadfildsf
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sadfildsf Replybullet Topic: chaussure lacoste Amazon
    Posted: Apr 24 2013 at 2:00pm
er du cantal qui trouve pas de repreneur sur TF1 .. bref je trouve l information que je veux ou je veux je peux la croiser et donc forger mon libre arbitre.Je peux comprendre que cela fasse peur mais somme toute la scientolgie et les mouvements evangélistes effraient moins bien qu ils prônent des interprétations personnelles de textes dont l existence n est même pas prouvé. Pourtant le libre arbitre existe depuis toujours et les groupes se constituent autours d idées nouvelle : cl les mormons qui croient que Jésus est venu aux Etats Unis .Uniformisation encore des système de contrôle et impossibilité de ne pas laisser d infos sur le net : Oui sur le net pas de doute mais on sait bien qu internet n ai rien de plus qu un immense supermarché, un truc désormais trusté par des gens avident de consommations bien loin des passionnés qui utilisent internet depusi son apparition. Oui internet est mort, a très vite sur les darknet, où ce genre de problèmes n existent pas (bon d accord les darknet c est pas tout rose non plus) Je trouve le troisième assez peu pertinent.Oui on lasse des traces, mais oui aussi nous avons les moyens de les maîtriser si l on maîtrise l outil.Il faut bien penser que dorénavant les gens naissent avec un ordi et une connection haut débit entre les mains et savent s en servir. Je vais me permettre de démonter vos 3 piliers. Désolé, mais je pratique la masse (outil destructeur qui permet de casser tout objet construit par l humain mais aussi de remise en cause) depuis que je suis adolescent,chaussure lacoste. Soit, depuis 3 ans. •Plus d’information contribuent à nous isoler les uns des autres, surtout si nous éliminons celles qui ne nous conviennent pas. Faux. Il s agit simplement de trier dans toute la masse qui essaie de nous noyer le cerveau. Ainsi, vous trouvez des points de vue qui vous renseignent sur ce que vous êtes vraiment (en rejetant les opposés) et vous permet de trouver les gens qui vous ressemblent. •Croire que nous avons plus de choix individuels nous empêche de voir que l’ensemble des choix qui s’offrent à à nous tend à se réduire . Les systèmes de recommandation (Amazon, iTunes, Netflix) poussent vers la monoculture et tendent à éliminer les niches tant vantées par la Longue traîne. Voir point si dessus.Qui amène naturellement à se demander si l on doit rester dans une caste pour évoluer. J y reviens après,sac a main longchamp. (et d ailleurs pourquoi vouloir évoluer ? pour gagner plus de fric?) •L’idée selon laquelle nous aurions plus de pouvoir personnel est un mythe qui nous empêche de voir que nous sommes confrontés à une perte massive de notre capacité personnelle de contrôle en raison de la quantité d’informations que nous laissons online,chemise burberry homme. Certes à défaut de fric, devenons célèbre en passant à la télé- vision . Maigre consolation. Mais consolation tout de même si elle peut nous ramener du fric.Cela ramène donc toujours et encore au principe de caste Vaste débat.Dominé ou dominant?Joueur ou gagnant?Chacun y lira peut-être sa vraie nature.Je Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.