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zxc6xscks
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Joined: Apr 24 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 31 |
![]() Topic: ralph lauren polo big pony et même TwitterPosted: Apr 25 2013 at 2:47am |
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MMES JOUENT PLUS LONGTEMPS QUE LES HOMMESParmi les genres ludiques pour un marché total français estimé à plus de 4 milliards de dollars en 2009 les jeux massivement multijoueurs (MMO) se distinguent par leur population jeune et par une surreprésentation des garçons (34 % de garçons de 13-19 ans). Mais d'une manière générale, les disparités entre les hommes et les femmes tendent à disparaître, toutes plates-formes confondues,ralph lauren polo big pony. D'un point de vue global, 66 % des hommes dotés d'une connexion à Internet ont répondu qu'ils jouaient (60 % pour les femmes). Entre 8 et 34 ans, ce sont les hommes qui jouent le plus. Mais à partir de 35 ans, la proportion s'inverse : 44 % des femmes de plus de 50 ans jouent en moyenne 4,5 heures, contre 3,9 heures pour les hommes du même âge.Mais à quoi jouent-ils ? Le jeu "occasionnel", fait de petits jeux simples, est-il en train de supplanter les formats traditionnels du jeu ? Avec 72 % d'utilisateurs, selon l'étude, les consoles demeurent la plate-forme de choix des joueurs français. Mais il faut noter que les portails de jeux sur Internet arrivent second, à égalité avec le jeu sur PC. Ce type de jeu en ligne est particulièrement plébiscité par les femmes.Secteur promis à un avenir florissant,t shirt ralph lauren, le jeu sur téléphone mobile n'a pour l'heure conquis que 8,5 % des Français. Le jeu sur les réseaux sociaux que sont Facebook, MySpace, et même Twitter, qui représente 98 millions de dollars d'investissements en 2008, est aussi relativement peu représenté : 11 % des personnes jouant aux jeux vidéo sur des réseaux sociaux estiment que c'est le support idéal pour cette activité.Le sondage permet enfin de relever des différences d'usages avec d'autres importants marchés du jeu vidéo. Les 63 % de la population en ligne française qui jouent sont bien inférieurs aux 73 % britanniques, aux 70 % de Néerlandais, et surtout, aux 83 % de la population américaine. Concernant la copie illégale de jeux, seulement 6 % des joueurs français sur console admettent cette pratique, contre 4 % pour l'Allemagne, et 10 % aux Pays-Bas.Pour en savoir plus :L'intégralité du sondage de TNS NIPO et Gamesindustry.com73,5 milliards de dollars : le marché du jeu vidéo en 2013 (Playtime)Le marché des réseaux sociaux (Gamasutra)Laurent ChecolaLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web T l vision Restaurant Paris S ries TV Le blog rock MusiqueLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational,chemises ralph lauren.com Monde
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