![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
zqxvpiukc
Groupie
Joined: Mar 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 87 |
![]() Topic: rouge longchamp le pliage des sacs de messager luiPosted: Apr 25 2013 at 7:55am |
|
Son visage blême effrayant car pour l'instant Philo instructeurs, il est clair que dans Yao discours au gaz. Yao sourire, longchamps ne veulent pas, ah, qui pensait que les cheveux de parler à s'emballer, et en réalité montrant la nature, maintenant. S'est passé, dans Yao également soulagé, toujours été un tyran, aller à l'école assez pour laisser longchamps embarrassante, soit longchamps semblant bon petit pourrait aussi bien tuer longchamps nature exposés par inadvertance mieux, ils ne longchamps après des maux de tête. De cette façon, en Philo mentor pour indiquer à plusieurs reprises, l'ensemble du groupe de finalement se calmer. Après la classe de se calmer, Philo superviseur hocha la tête avec satisfaction, dit: Eh bien, ma fierté d' longchamp devrait être applaudi, parce qu'il longchamps marquera le début d'un nouveau partenaire, en l'occurrence, et je m'en réjouis, nouvelle partie de la classe, Yao. après un discours, le Philo mentor le premier applaudissements. flap flap...... dans Philo tuteur applaudissements, les élèves de la classe suivie rassembler une claque dans le visage, et l'autre avec un regard curieux à la position debout sur le bord de Philo superviseur à Yiu. Philo mentor tourné pour Yao a fait un geste, s'il vous plaît, lui fit signe de venir parler Yao est un peu maladroit, et regarda les visages regardant ci-dessous pour regarder à la leur, dans Yao silencieux, et en même temps en maudissant le mentor rien Philo bon, l'appela mots de cul, il n'a rien à dire. Mais maintenant, dans Yao ne peut mordre la balle, il tousse deux fois, dit: sac longchamp appelé...... dans Yao repas, il a presque oublié le nom de ce monde et la planète de l'Ouest pays, est à son tour lu certains de ses habitués a poursuivi en disant: longchamps appelé Yiu. Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|