Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac longchamps soldes Je ne m Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfudwsw
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfudwsw Replybullet Topic: sac longchamps soldes Je ne m
    Posted: Apr 25 2013 at 11:05pm
le débat va faire rage. Google vend-il réellement des livres orphelins ? Pour l'instant, sur décision du juge, comme le rappelle l'AFP, Google ne propose qu'un immense fond gratuit, de livres libres de droits et un petit catalogue de titres payants. Les oeuvres orphelines, trésor de guerre de Google, ne sont toujours pas exploitées. De même Google est contraint d'appliquer les limites géographiques d'exploitation des livres, créant une grande complexité pour l'utilisateur de base dans la gestion de ses collections - sauf à les contourner grâce à une connexion VPN par exemple.Et la lecture ? Sur le web, la page de rendu des oeuvres a été améliorée, même si elle est passée sur deux pages (et visiblement il n'est pas possible de revenir sur une page), ce qui tient peut-être mieux compte des écrans horizontaux. Elle est plutôt paramétrable (on peut régler la taille, l'interlignage, la justification et le mode - image ou texte...)..La page de recherche dans une oeuvre est bien sûr toujours là, même si on peut regretter, comme le faisait remarquer Joe Wikert il y a quelques jours, qu'on ne puisse pas citer, hyperlier un extrait précis,sac longchamps soldes. Il est nécessaire qu'on puisse lier les pages d'un livre plutôt que de lier un livre. Comme le disait René Audet : “l’outil doit nous conduire du propos des lecteurs vers le texte et non l’inverse” (regardez d'ailleurs la nouvelle structure des liens du New York Times, qui permettent de citer et lier jusqu'au coeur d'un article : très puissant !).A chaque avancée de Google, on se rend un peu plus compte de ses limites. Pour ma part,ralph lauren homme, ce que je retiens de ce premier coup d'oeil, c'est vraiment l'éclatement du projet de Google, l'affrontement des deux logiques du Léviathan, synthétisées ici, dans ce projet à la fois formidable et maudit, dans lequel Google se débat depuis plusieurs années.Mise à jour : Je vous invite à lire les réflexions d'Olivier Ertzscheid sur le sujet qui offrent bien plus de perspectives que moi.Share and Enjoy et il n’est pas sûr qu’ils parviennent à nouveau à CE rejoindre un jour . Quelle faute Mr Guillaud Autrement, merci pour votre papierMerci. Grâce à vous elle est corrigée . HG OU A DES SITES D INFORMATIONS CHINOISQUI SERAIENT SUCCEPTIBLE D INFORMER L INTERNAUTEETRANGER SUR LES CONNAISSANCES CHINOISESOU SUR L ENSEMBLE DES INFORMATIONS CONCERNANTCHAQUE PAYS DU MONDE VUE ET CAPTURE PAR LA CHINEQUE SE SOIT DES POINTS DE VUE ECONOMIQUES POLITIQUES OU MILITAIRES ET DES ANALYSES SUR CES POINTS DE VUE OU SUR LES INFORMATIONS ETRANGERES EXISTANTS EN CHINE COMME DES COPIES DE PROJETS OU DES COPIES DE PLANS D INVENTIONS ETRANGERES LA CHINE A FAIT UNE VERITABLE MURAILLE DE CHINE ELECTRONIQUE AUTOUR DE SES INFORMATIONS SENSIBLES ET VOILA QUE L AMERIQUE S Y MET AUSSI ! Et quand on arrive sur cet article au titre à priori intéressant, on est frappé par l écriture dès les premières lignes. Que veut dire la home du nouveau Google Books Edition ,ralph lauren soldes? N est ce pas plus simple et plus sympa de dire page d accueil ?Je ne mRelated articles: http://www.sufc.co.za/forum/forum_posts.asp?TID=2186264&PID=2545384#2545384 http://forum.uptown.tw/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0 http://www.sufc.co.za/forum/forum_posts.asp?TID=2186254&PID=2545374#2545374
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.