Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: soldes sacs longchamp c est bien le mot Post Reply Post New Topic
Author Message
sdoivmrs
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdoivmrs Replybullet Topic: soldes sacs longchamp c est bien le mot
    Posted: Apr 26 2013 at 4:35pm
our détourner l attention du cyberespace des documents révélés par Wikileaks dont les polémiques sont plus fraîches! Attention! - dans les dernier 4 ans, plusieurs pays ont declassé leurs archives- à 2008 l astronome du Vatican a déclaré que l Eglise considère qu il est possible l existences de civilizations extraterrestre- la Royal Society (Académie de Sciences du Royaume Uni) a dédié l année de 2010 à ce sujet là Quelque chose d important se passe et nous sommes en train de rigoler. On voit un mouvement des autorités pour prendre ce sujet au serieux. Pour quoi? Libérer ces documents c est peut-être pour détourner l attention du cyberespace des documents révélés par Wikileaks dont les polémiques sont plus fraîches! - Libérer ces documents, c est surtout pour devancer Wikileaks qui est en mesure de divulguer quelques bombes à ce sujet,soldes sacs longchamp, bien plus compromettantes, que les documents du FBI, les autorités prennent donc les devants On voit un mouvement des autorités pour prendre ce sujet au sérieux. Pourquoi? - Parce que la divulgation approche, en fait, elle est même déjà en cours depuis quelques temps, des pressions doivent s exercer au niveau des gouvernements et les choses montent en puissance progressivement Il est quand même possible de débattre de ce sujet, intelligemment et de façon constructive, allez voir sur ce lien et lisez les commentaires, vous comprendrez ce qu il se passe vraiment pour ceux que cela intéresse.http://www.france24.com/fr/20110411-fbi-vault-confidentiel-roswell-alien-mafia-document-secret-guantanamo?no-cache=1 je dois vous avouer qu avant d avoir eu à subir (c est bien le mot) cette expérience, je ne croyais pas aux extra-terrestres,short ralph lauren. Mais maintenant j en suis convaincu.voici mon histoire :je me suis retrouvé un jour, ou une nuit, dans un lieu où la lumière était forte, des inscriptions incompréhensibles sur les parois qui me semblaient métalliques. l aspect circulaire m a tout de suite fait penser à une soucoupe volante. j observais que je n étais pas le seul terrien à avoir été enlevé. En effet je voyais des gens de mon espèce errer dans cette endroit. nous avons été pris chacun à notre tour face à une entité qui semblait vouloir engager une discussion, mais la barrière de langue a fait que cette tentative de dialogue était impossible.sans me souvenir, je me suis retrouvé dans une rue et j ai reconnu des terriens qui avaient été enlevés. ils avaient fait des recherches. En fait nous n étions pas dans une soucoupe volante mais bien sur une autre planète. D après eux elle s appelle Pôle emploi Tiens, encore un commentaire supprimé,polo ralph lauren femme.Non seulement les auteurs de ce blog de mauvaise qualité qui déshonore Le Monde n aiment pas la critique, mais ils s empressent aussi de censurer les messages qui ne leur plaisent pas.Très rigolo. S il y a des gens qui croient à l existence d un grand secret entourant la présence d une forme de vie extra-terrestre évoluée sur la planète et veulent défendre leur point de vue, je les invRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.220 seconds.