![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cvfweuwsd
Groupie
Joined: Apr 25 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 40 |
![]() Topic: sacs longchamp ahPosted: Apr 27 2013 at 2:43am |
|
petite interrogation :Selon Wikipedia, Boulet a 38 ans. Et Friends a été diffusé de 1994 à 2004. Donc Boulet avait entre 19 et 29 ans (diffusion US, donc on peut dire, un an de décalage avec France 2 ou Séries Club, 20 - 30 ans) à cette période. ...c'est moi ou il s'est dessiné BEAUCOUP plus jeune??? ;-)(on te pardonne, hein, si je savais dessiner j'aurais probablement la silhouette de Marilyn Monroe. Mais ce petit anachronisme m'a fait rire!) 64)Message de Aventure Japon post le 17 April 2013 19:49:17Zi inglishe shoude bi glade, Boolay spiik vairi goude inglishe.Kant vaite tou si ze nexte note.Love ! 65)Message de Thierry post le 17 April 2013 21:57:15Chouette planche, çà fait plaisir de te relire.En tout cas, si tu restes encore un peu à New York tu DOIS aller à :- The STRAND : énormissime libraire bouquiniste(40 kilomètres de rayonnage !)- FORBIDDEN PLANET : bon gros comic shop avec un énorme choix de goodies- FAO SHWARTZ : le magasin de jouet qui rend fou, pas loin de Central ParkEnjoy your stay !Cher Monsieur Boulet, Auriez-vous plus d’info à nous fournir a propos de votre venue à Portland ? Oui, c’est vrai, il y a quelques petites séries qui ont été tournées a New York, mais vous ne serez pas déçu sur la côte ouest non plus, et pas seulement grâce a « Portlandia », si vous vous dirigez vers le nord, en direction de Vancouver, il y a aussi Twin Peaks, Grey’s Anatomy, Fraisier et bien sûr, ah, Twillight ! 68)Message de Ftisy post le 18 April 2013 00:59:18Ahaha ! Punaise, tes fans t'ont suivi jusqu'à New York. J'aurais tellement aimé pouvoir faire de même. :DPour deux personnes, vous auriez dû demander aux autres de traduire pour vous,sacs longchamp, pauvre Boulet... 70)Message de gocha-gocha post le 18 April 2013 09:55:36Ne t'inquietes pas, il est surement tres bien ton accent et puis de toutes facons les americains qui viennent voir un frenchie ils veulent de l'accent francais hein, sinon il est ou l'exotisme ?!Vont nous le piquer,sac longchamps pas cher... Je sens qu'ils vont nous le piquer...Gondry, il est jamais revenu.Ca commence à la Maison Française.Demain, c'est un contrat Dreamworks.Après-demain, c'est Hollywood et le scénar d'un film d'anim avec un panda joueur de banjo qui se bat contre des chatons mutants pour sauver la Californie.Ils nous le rendront jaaaamais...*Crise de larmes*http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/04/12/cassant-comme-un-liquide_3158511_1650684,ralph lauren homme.htmlCa me rappelle une Note 73)Message de soumakyo post le 18 April 2013 13:45:50Pour la petite histoire, sur un forum américain (somethingawful.com) j'ai vu des gens qui parlaient de ta venue à New-York. Ils étaient super épatés que tu fasses un dessin pour chaque dédicace et jaloux à mort du gars qui en avait eu une (le gars en question étant l'auteur du webcomic deadwinter : http://deadwinter.cc/ ).Petit intermède mathématique...Le volume du voisin est aussi intimement corrélé à la prise d'alcool la veille du voyage (voir le matin très tôt du voyage). La largeur des auréoles et l"intensité aromatique des dessous
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|