Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs longchamp pas cher étaient les gens qui ava Post Reply Post New Topic
Author Message
zxb6cnrtd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxb6cnrtd Replybullet Topic: sacs longchamp pas cher étaient les gens qui ava
    Posted: Apr 29 2013 at 5:59am
e: Si ça te plaît pas, n achête pas!Pas besoin de hurler au manque de démocratie et que la culture est un bien universel. Je ne comprend pas ceux qui défendent ce modèle prenium, le cinéma faisait partit des rares endroits, où ceux qui avaient les meilleures places (celles bien centrées dans la salle) étaient les gens qui avaient le bon goût d arriver à l heure à la séance!Tout le monde était sur un pied d égalité!En plus il faut voir que la majeure partie du temps, les salles ne sont pas remplies au point que personne ne puisse se mettre dans le carré d or , de fait les places des côtés et de l avant sont très souvent vides.Dans les salles de théâtres, de spectacles ou d évènements sportifs, souvent pleines, je comprends que l on puisse faire payer différents tarifs pour les places plus ou moins bonnes (et numérotées) afin de mieux répartir le public et d éviter les bagarres!Le cinéma ce n est pas comparable car comme je le disais précédemment, tout le monde peut trouver une bonne place au milieu la plupart du temps, sauf quand tout le monde se précipite sur le dernier blockbuster dès la première semaine de projection!Dans l avenir on va donc voir des carrés preniums vides en permanence, avec tout le monde assis au bord!Quant aux utopistes qui voient là, l occasion de payer moins cher les places des côtés, laissez moi rire! Ça ne correspond pas à la politique des cinémas Pathé! Non, vous allez payer le tarif normal sur les côtés, c est à dire le plein tarif actuel et ensuite vous vous ferez vider vos poches pour avoir le droit à une place décente en face de l écran!Pathé augmente ses tarifs tous les ans, je me souvient à Grenoble, en 2005 pour le King Kong de Peter Jackson (j ai gardé le ticket longtemps dans ma chambre!) j avais payé 4,50€ en tarif étudiant, maintenant c est 7,90€!Je ne suis plus étudiant maintenant alors c est 10,70€!Les cinémas ça n a rien à voir avec le théâtre ou autre, il n y a personne sur scène,sacs longchamp pas cher, un multiplexe fonctionne avec une dizaine de salariés et les projecteurs sont numériques, tout démarre quasiment tout seul, il n y a personne à rémunérer sauf les ayants droits des films et croyez moi tout le monde fait bien son beurre! Données publiques de Pathé Gaumont (source wikipedia) : chiffre d affaire 641 000 000 € (2010) , chiffre net : 32 600 200 €.Je comprend que Pathé cherche la rentabilité, le contraire serait stupide, mais là on frôle la malhonnêteté et la mauvaise foi. Un cinéma ne s arrête à une dizaine de personne Vous oubliez quand même l entretien, les loyers, les investissements, les travaux, les taxes etc. @Kév: les tickets de cinémas,sac longchamps pas cher, depuis 20 ans, augmentent moins vite que l inflation. Cela signifie qu à l échelle nationale,sacs longchamps en solde, ils deviennent moins cher. Par ailleurs 5% de bénéfices (32/640) c est pas énorme. Ça veut dire que votre place à 10,70 euros vous couterait encore 10,16 euros si Pathé réduisait ses prix de façons à ne plus faire le moindre bénéfice. Une honte!!!a se p Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.