![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
xcvds1w23a
Groupie
Joined: Apr 21 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 56 |
![]() Topic: sac longchamp soldePosted: Apr 29 2013 at 3:46pm |
|
és. Sinon on pourrait dire aussi que les musiciens du métro provoquent un sentiment d insécurité.Un jour on ira déclarer que les couleurs provoquent un sentiment d insécurité, qu il faut les bannir de l espace publique, et que désormais celui-ci serait soit couvert de goudron gris, soit lavé à l eau de javel blanchissante,sac longchamp solde.Ou alors je n ai vraiment pas les même goûts que mes concitoyens. Leur présence sur notre existence. Réaffirmer l individu face à la société, ne pas se laisser écraser, exister, peut-être? Excellent billet! Je conseille l écoute de Dégradations de HUGO TSR, beaucoup, beaucoup de similarités avec l article: C est les délires d un grand mégalomane .PS: Le Commissaire Etienne as-t il pris sa retraite? Je me sens plus en sécurité dans un wagon graffé que dans un wagon rempli d uniformes et de vigiles divers et variés . La commissaire Oster (quel nom prédestiné ,polo burberry pas cher!) devrait se demander quel effet ça fait de lever le nez de son bouquin et de se retrouver face à une arme (portée à la ceinture), ou à une bombe lacrymogène. Super rassurant en effet ! Je prefere encore voyager avec des flics dans ma rame qu avec des crétins imbibés qui fument, insultent les autres etc rien a voir avec le graf, juste pour resituer ce qui est vraiment inquiétant de ce qui est pathologique (la peur du flic, en quoi ce serait plus glorieux que la peur de la racaille ?!)Sinon les graff sont parfois très bien fait, mais le syndrome de la vitre cassée fait que tolérer une dégradation amènera d autres dégradations. Alors un graff sur un mur le long d un terrain vague ok, mais sur une rame de métro non merci.Et si en plus ça recouvre les vitres, doublement non merciQuelle vitre cassée? (en 40 ans, je n ai jamais vu de vitre cassée par de l acide fluorhydrique -employé pour dépolir le verre: il devient opaque- dans le métro .)Elle doit être bien singulière .S il n y a que ça comme source d insécurité à Paris . Il n y a pas de discontinuité entre tag vandale et tag arty ce sont des distinctions artificielles faite pour satisfaire les standards du goût, fabriquer des gentils et des méchants tagueurs, j en veux pour preuve que le tag arty encourt la même peine que le tag vandale distinction de bonne conscience donc dans la bouche du flic,pull lacoste, confusion entre le laid et le mal (mais ne vous en faites pas Platon s y risquait déjà ), elle n existe pas dans le milieu tout tagueur s est déjà essayé, ou continue en parallèle, une activité de vandale Néanmoins, certains tags réalisés par des ados en manque d adrénaline n ont rien à voir avec certaines œuvres, tout simplement magnifiques, réalisés par des artistes, qui viennent, s installent plusieurs heures et rendent un bout de mur de béton, agréable à voir, racontant une histoire, joyeux. Par ailleurs il existe des initiatives de ville visant à autoriser le tag sur certains murs, pour avoir des gens comme ceux là qui viennent s exprimer.S il s agit simplement d écrire son nom sur une rame de métro, pour qu il voyage
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|