Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sacs longchamps c est qu il faudrait ensuite du t Post Reply Post New Topic
Author Message
dig2xp6jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dig2xp6jg Replybullet Topic: sacs longchamps c est qu il faudrait ensuite du t
    Posted: Apr 30 2013 at 2:06pm
sponsables de la maladie en induisant une surcharge en ECM1 en raison de la diminution de l affinité de cette glycoprotéine vis-à-vis des enzymes protéolytiques de la matrice extracellulaire qui assurent le renouvellement de cette dernière en maintenant un équilibre synthèse-destruction adéquat. Pour moi, il y a peu de chance qu il s agisse d une solubilisation due au CO2. le gaz lui même ne parvient pas jusqu au cerveau (sauf lié à l hémoglobine), ce sont essentiellement les ions formés qui y parviennent (d où l acidification évoquée plus haut). Ces ions sont déjà présents en temps normal donc si quelque chose peut éventuellement provoquer la solubilisation, ce serait l acidification. Une acidose sévère (induisant un coma) correspondrait à un pH inférieur à 7, et les symptomes commence dès un pH inférieur à 7.35 contre 7.4 en temps normal. Chimiquement parlant, c est trop faible pour changer radicalement la solubilité d un composé et il faudrait alors du temps pour solubiliser un dépot, or les expériences n ont pas eu lair de durer plus de quelques dizaines de secondes (le temps de provoquer les symptômes de l asphyxie). le dernier point,sacs longchamps, c est qu il faudrait ensuite du temps pour reformer les dépôts: donc à considérer que la peur soit dû au fait que l amygdale est à nouveau fonctionnelle, il faudrait du temps pour qu elle soit à nouveau obstruée . Or l article ne mentionne pas de retour à la normale après l expérience. Merci. Mon explication, quoique la plus directe n était pas la plus probable. Les auteurs devraient quand même par précaution vérifier l effet in vitro d une acidification sur les glycoprotéines en question et/ou reproduire l expérience avec des lésions irréversibles des amygdales.Je rappelle que la maladie est provoquée par un dépôt d une substance normalement présente qui s accumule en raison d une dégradation insuffisante alors que la production reste inchangée. Ce dépôt déforme les tissus sans les léser (il les infiltre) et certains traitements ont pu restituer l aspect et les fonctions des organes atteints. Autrement dit, les paupières infiltrées par les papules de surcharge (lésion la plus fréquente) continuent à cligner normalement et peuvent sous traitement adapté retrouver un aspect normal.Cela répond aussi à Lucky qui fait une poussée de tension sur une maladie dont il vient grâce à ce blog de découvrir l existence, alors qu elle appartient au spectre de ma spécialité,chemise Burberry. Qu en serait-il des artères de notre ami si je me prononçais sur une des maladies sur lesquelles il travaille! Apparemment vous n êtes pas plus attentifs à mon post qu à l article.La maladie a causé une *lésion bilatérale* au niveau de l amygdale. Même s il était possible de guérir entièrement,polo lacoste homme, ça ne ferait pas repousser les synapses. Puisque cette citation n est pas disponible sur Wikipedia, comme bien d autres choses d ailleurs, je vous invite a aller l y mettre.Comme vous le savez, Wikipedia est une encyclopédie collaborative que tout Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.235 seconds.