Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: trench burberry pas cher IE et Opera Post Reply Post New Topic
Author Message
xmn69spomq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote xmn69spomq Replybullet Topic: trench burberry pas cher IE et Opera
    Posted: Apr 30 2013 at 4:07pm
rf/4?pli=1#view testman: si firefox 3 n est pas sorti,trench burberry pas cher, je me demande pourquoi j écris ce message via Firefox 3.0.3 Avec tout le respect que j ai pour Tristan et la fondation Mozilla, et toute la sympathie que j ai à son égard (pour l avoir côtoyé dans des milieu autres qu informatique en plus),lacoste pas cher, il oublie tout de même qu il y a une partie de la population qui ne veut pas changer, même en connaissant FF,sacs longchamp pas cher.Moi le 1er, je n aime pas le comportement de FF, les extensions ne m intéressent que très peu, et j aime VRAIMENT beaucoup Safari (pas IE quand même). Avec Chrome, je me pose la question,pull lacoste, mais plus tard, sur une prochaine version peut-être. « Il reste toutefois des difficultés en ce qui concerne l’adoption que des entreprises comme Apple et Microsoft n’ont pas car elles livrent leurs navigateurs avec leurs systèmes d’exploitation : toute une frange de la population ne sait pas ce qu’est un navigateur, a encore moins l’idée qu’il est possible d’en changer. Par ailleurs, ce sont les mêmes personnes qui ignorent souvent comment on télécharge puis installe un logiciel. C’est à nous de faire l’éducation des utilisateurs,longchamp pas cher, ce qu’on ne se lasse pas de faire. »Là vous tapez dans le mil, en particulier en ce qui concerne les nouveaux clients de Orange. Celui-ci livre, quasiment d’une manière forcée,polo lacoste pas cher, son propre navigateur calamiteux et on retrouve sur les forums des appels au secours du genre – woobrowser a cessé de fonctionner et doit fermer blablabla ». Tout ce monde ignore totalement que ce machin ne sert à rien et est perdu quand il ne fonctionne plus comme il faut… @testman, et que dire de Safari en retrait par rapport à Opera qui respecte mieux les standarts.Sinon le problème Safari ne fonctionne correctement que sous OS X. Donc il est très très limité.Quant à chrome,sac longchamp, pas de secret celui-ci s appuie sur Webkit, comme Safari.Perso. j attends surtout la prochaine sortie d epiphany. J ai longtemps été sous Firefox et été content d utiliser un logiciel qui sortait d une entreprise à but non lucratif (c est toujours le cas??). Cependant au fil des mis à jour,polo lacoste femme, mon ordinateur supportait de moins en moins la lourdeur du logiciel et mettait donc beaucoup de temps à le lancer (de 30sec à 1min pour un P4 3Ghz 512Mo). Malgré ma volonté de vouloir rester sous ce logiciel j ai fini par craquer pour Chrome, qui est deux fois plus léger en matière d utilisation de mémoire vive et s ouvre sans temps de chargement. J espère qu au fil des mises à jour ce problème va être résolu,sac longchamps soldes, je serais alors le premier à m y remettre,sacs longchamps!! hm, quand firefox arretera de copier opera qui est le seul vrai et unique navigateur en ce bas-monde, tout iras beaucoup mieux, les trois premier skin ou modules possibles sont ceux d Opera,sacs longchamp.. mais chut ce navigateur est juste pour les happyfew Après avoir employé Navigator, IE et Opera, je suis un utilisateur de Firefox,polo lacoste. A ce titre, il y a une question que j aurai aimé poser à Tristan Nitot.Selon Wikipédia, Firefox est développé par la Mo Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.