NDLR: le début d'une petite fille d'un ane, le principe de la confiance en soi, mais il est soumis à un coup sans précédent, heureusement, est un tirage au sort de comprendre beaucoup de choses. Bonjour de la L'a?né Wang XX Universités Département de l'hiver chinois à un stage de groupe a été organisée pour aider le Directeur de l',hollister;Office pour faire face à certains documents de l'entreprise dans le bureau. Premier jour de travail, Wang est les meilleurs étudiants du ministère de la Chine, surtout connu pour la prose, connue pour le lapin "Rouge, La Mort de la prose. Les quatre mots et cinq mots, cinq mots, mélange vernaculaire classique librement, l'écriture compétences de classe à l'école reconnue. Traiter certains documents de l'entreprise, il s'agit d'un morceau de gateau, les instruments du Conseil d'état encore gagner, plein de petites Wang Zixin. "Wang, Les billets du Nouvel An pour aider à couvrir le chapitre bureau de la compagnie, a terminé d'écrire un avis du Nouvel An atteint divers ministères avant que le travail sur le premier étage un hall d'entrée babillard pate, qui est d'aller au travail une teneur en du travail accompli, puis organiser votre prochain directeur de l'Office a déclaré que le tas de billets attractions billet Nouvel An et remis Wang, a également avoué que "après le d?ner, les activités des membres autorisés de sa famille, des activités, sans doute J'ai le contour du couvercle terminé le chapitre d'une copie "à mon ordinateur. "Bon metteur en scène, pas de problème," look Wang ou le neotenous la jeune fille, petits plats Qiaoqiao un papillon! "Toujours en avant de plus de 40 ans directeur de la méchante tert-génération. Manifeste est en effet un grand nombre de près de 200. Wang Corporation a fait tant de gens ah, les données montrent que la direction de l'entreprise, mais des dizaines de personnes, Wang est un peu perplexe, et lui demanda: ?Officier, la société a tant de gens" "Ne demande pas tant! Couverture fini pour moi, "le directeur d'un visage impassible. "Oh," Amy a soudainement senti lésé, directeur pourquoi vous êtes si "féroce". Wang mains habiles et les pieds à l'école, et se mit à les choses que d'autres d'être agile. Et 200 du chapitre factures quelques minutes pour couvrir plus, la couverture a réussi l'acide, mais toujours un peu de sens de l'accomplissement, la première tache si vite que vous pouvez traverser la Pour le Directeur, Je suis entièrement couvert chapitre "Wang est également confiant. "Vous vérifiez, couvrir emplacement anti-ou partielle, ou peu claires, distingué" le directeur de la tête ne lève pas les yeux. Lorsque sens Wang de grief approfondi, une chose si simple de regarder si verbeuse "Wang c?ur se mit à chuchoter, mais toujours" "pleurer, et a commencé à vérifier leur travail. Halo, mais encore presque 1/5 du problème,ghd outlet italia, pas à l'envers sur le c?té. Biaisée Heureusement, expliquer comment sera l'anti-il? Wang presque les larmes aux yeux la première fois de travailler fait du mauvais travail, tout penaud au directeur de son c?té mis en position basse et presque rauque que le directeur de la 40 un re-couvert, comment faire, ainsi que vierge? " " Ne pas, vous ne pouvez pas être utilisé dans la destruction de ceux-ci bon pour moi, ?a suffit, il est estimé à tort, alors mettez un peu plus, il ya un peu, j'ai délibérément inversée pas très grave, attention la prochaine fois. "le directeur d'un visage impassible" USB flash drives me le d?ner et les dispositions connexes copier un matin pour le compléter. Wang n'est pas un bon travail d'abord et j'ai été blessé, est devenu le deuxième obstacle aux meilleurs étudiants du Département de Chinois ne savent même pas comment écrire un avis ... comment faire? Lecteur Flash est la prose de son orgueil spéciale, qui peut l'utiliser? Cette fois, Wang s'est rendu compte que l'importance pratique de me déteste de préoccupation n'a jamais pratique,beats by dre, et seulement prêter attention à la culture de leurs propres compétences en écriture, hey, apprendre à utiliser le temps rarement ah! Matin sera bient?t du passé, comment le faire, ou écrire de la prose le traverser? ?Agent, je l'ai écrit, que vous regardez." Wang rouge, très confiant, elle se sentait même dépassé l'école secondaire. Votre article bien écrit, je l'ai vu quelques-uns, mais un avis écrit n'est pas à écrire des essais, des pratiques visant à effacer, à comprendre le contenu, le format, sans modification, ne devraient pas utiliser la rhétorique de cette nouvelle année Avertissez-moi la collecte, un seul de ma collection. "Le directeur de ladite lui a donné un avis d?ner," conformément à la présente, vous écrivez, puis envoyé vers le bas pour le d?ner maintenant, compléter l'après-midi, rendez-vous, petite sotte! " honte roi vraiment pas Huiguo Shen, mais vu graves matin, le directeur sera effectivement rire, vraiment beaucoup diastolique. ...... (Cette histoire est fictive et toute ressemblance avec le cas d'une co?ncidence)
|