Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: burberry pas cher Je me pose une question Post Reply Post New Topic
Author Message
djfw6s7djr
Newbie
Newbie


Joined: Apr 30 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 21
Quote djfw6s7djr Replybullet Topic: burberry pas cher Je me pose une question
    Posted: May 03 2013 at 7:01pm
pas de soit. En effet, il serait bon d étudier les conséquences d un tel évènement et les moyens pour permettre aux systèmes mis en place d être relancés rapidement, le tout en évitant un maximum de dégâts,burberry pas cher.Très intéressant mais j avoue que je suis sceptique quant à la capacité de l homme à être aussi prudent. Nous le voyons bien aujourd hui : les alertes lancés par les scientifiques n’intéressent que peu les politiques. Donc, à part conseiller à chacun un chauffage au fioul d appoint (sans raccordement électrique et n oubliez pas de retourner vos bidons deux fois par semaine!) et au personnes accros d internet ou de jeux vidéos, de préparer une boite de Temesta, utile lors de crises de manque, je ne vois pas bien quoi faire à notre échelle. Bonjour, Je me pose une question, peut être bête, mais une question quand même Vu que le champ magnétique terrestre s affaiblit et se retrouvera à un niveau très bas (documentaire vu sur Arte) d ici 2013, la corrélation des deux phénomènes peut-elle s avérer dramatique?Merci L affaiblissement du champ magnétique terrestre est certes erratique mais très lent. Il faudra des centaines de millions d années voire davantage pour que cela pose de véritables problèmes. La question n est donc pas là Quid de l effet des tempêtes solaires sur la santé humaine ,trench burberry?J ai lu quelque part que cela avait des effets avérés notamment sur le coeur ? Il serait en effet intéressant de savoir si l analyse des risques comprend les éruptions solaires de très fortes intensités. Surtout que ça aurait potentiellement un impact sur toutes les centrales nucléaires en même temps. La cellule d intervention rapide créée après Fukushima serait débordée. Vivement un réel débat sur le nucléaire et sur l énergie en général. Je serais d ailleurs curieux de savoir si un réseau électrique décentralisé avec des unités de productions de plus faible puissance serait plus facile à protéger, si c est le contraire ou si ça n a que peu d influence sur les investissements qui seraient nécessaires. Pour les centrales nucléaires, je suppose qu une protection via une installation de type cage de Faraday devrait suffire à isoler l installation.Après, ça devient gonflant, tous ce catastrophisme biaisé par les anti-nucléaires. Après,sacs longchamp pas cher, ça devient gonflant, tous ce catastrophisme biaisé par les anti-nucléaires. C est du même niveau que c est la faute aux juifs si c est la crise des années 30, ou c est la faute aux immigrés le chomage de Le Pen.Pas bravo pour cette médiocrité volontaire. Et oui, vous comprenez : il y a le catastrophisme gentil, tranquille tranquille, où la démocratie n existe pas. Et puis il y a le catastrophisme biaisé par les anti-nucléaires où dès lors qu on aboutit pas à la conclusion qu il faut aller dans le mur de la catastrophe nucléaire, c est gonflant .Allez, Godwin, formule consacrée, poubelle existentielle pour soldats aux ordres. Je crois que vous ne comprenez pas le problème.Une centrale nucléaire à besoin d Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.202 seconds.