Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pull lacoste pas cher et pas chez les conjointes Post Reply Post New Topic
Author Message
djfz1k7djy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfz1k7djy Replybullet Topic: pull lacoste pas cher et pas chez les conjointes
    Posted: May 04 2013 at 12:40am
de ce message, je l invite à relire l ensemble de la discussion (et de l autre citée). S il y trouve la moindre théorie du complot (à part chez untel lorsqu il s attaque au GIEC), je lui paie l apéro.Quant aux études américaines, je suis très favorable à ce qu elles soient diffusées massivement : elles prouvent que les pesticides provoquent des troubles hormonaux dramatiques, des maladies neurologiques et augmentent les risques de plusieurs cancers.Pour le reste, aucune réponse à mon dernier commentaire sur les trois cohortes : untel prouve bien son incompétence en matière de protocole médical, ce qui est le comble pour quelqu un qui se prétend médecin Vous écrivez à propos d une étude menée sous l égide de la MSA : l’échantillon est ouvertement destiné à minimiser l’impact des pesticides . Voudriez-vous nous expliquer pourquoi la MSA et les médecins qui réalisent cette étude veulent minimiser l impact des pesticides? Pourquoi ont-ils organisé cette étude si c est ensuite pour minimiser l impact des pesticides? Qui est assez puissant pour contrôler la MSA et les médecins pour leur faire minimiser l impact des pesticides? Pour moi se sera un Martini-Gin.Quant à l étude américaine, l article que je cite en référence indique ceci : Globalement, une sous-incidence significative de cancer était observée aussi bien chez les agriculteurs (- 12 %) que chez leurs conjoints (- 16 %). Cette sous-incidence était retrouvée de façon très nette pour les cancerspulmonaires (-50 %) et pour les cancers digestifs (- 16 %),pull lacoste pas cher. Par contre, une tendance à un risque plus élevé a été observée pour le cancer du sein mais uniquement chez les agricultrices (+ 9 %) et pas chez les conjointes d’agriculteurs ( 1 %). Le cancer de la prostate serait également plus fréquent dans cette cohorte (+ 24 %). Une tendance à un risque plus élevé était observée pour les myélomes multiples (+ 25 %).Les lecteurs pourront voir si l étude est conforme à mes précédentes déclarations ou aux vôtres.Enfin, j avoue ne pas avoir lu votre histoire de cohortes. C est peut-être intéressant remarquez. C est parce que j ai lu dans l excellent article cité plus haut que la pathologie professionnelle chez les agriculteurs représentait 2 à 8% des cas de cancer,lacoste femme. On pourra tourner les cohortes dans tous les sens on finira toujours par tomber ce chiffre global. Conclusion : Les pesticides (certains pesticides probablement) ont un rôle cancérigène qui serait responsable de 2 à 8% des cancers survenant chez les agriculteurs,pull lacoste pas cher, population qui par ailleurs développe moins de cancers que la population générale. Des études sont en cours pour tenter d identifier ces produits cancérigènes. Il s agit d un des nombreux chantiers de la médecine. Vouloir en faire un problème de sous-estimation criminelle relève du grand n importe quoi et confirme ma formule bientôt célèbre : l écologie est une chose trop importante pour être confiée à des écologistes. Untel, plus haut : je ne connais pas le protocole Related articles: http://www.0168art.com.cn/bbs/viewthread.php?tid=597739&extra= http://news.034958.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=310095 http://bbs.netcashset.com/forum.php?mod=viewthread&tid=524722&extra=
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.391 seconds.