![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpf6a6qs
Newbie
Joined: May 08 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 13 |
![]() Topic: polo lacoste femme ou nonPosted: May 15 2013 at 3:20pm |
|
issant homme politique, une agression sexuelle se transmuterait en lutinage...Je voulais exceptionnellement sortir de ma réserve pour dire à quel point je suis choquée d'un tel choix de langage. Plus qu'une erreur, une faute commise à l'endroit de toutes les filles, les mères, les soeurs victimes d'hommes aux positions si dominantes... qu'on leur dénie jusqu'au droit d'être reconnues comme des victimes.De telles propos n'honore pas un érudit de la stature de Monsieur Slama. J'espère que ce petit message lui fera entendre à quel point. répondre Laure Ffrench17.05.2011 Bonjour,En ce qui me concerne, je comprends que France Culture soit moins originalement cultivée qu'il y a un temps, et surtout dans une affaire délicate. Que la culpabilité de DSK soit avérée (se pose alors la question de la crédibilité des institutions internationales) ou non (le "crime" profiterait à beaucoup) les retombées ne seront pas négligeables,polo lacoste femme. répondre Jeanne R.17.05.2011 L'affaire DSK ! Comment passer à travers ?Comment passer à travers le regard de l'Autre ? Voilà la punition d'un homme public tout le monde parle de lui sans le connaître, tout le monde en sait plus sur lui que lui-même, donc tout le monde en sait plus que tout le monde et au sortir tout le monde juge l'homme public, avant l'heure.Un question me vient comment une analyse objective peut-elle se faire si le recul manque ? Ah mais j'oubliais, l'objectivité n'existe pas vraiment !L'affaire DSK, en parler avec insistance alors que l'immédiateté de l'événement fait seule la matière - pour l'instant - c'est politiquement correct mais culturellement incorrect !Jeanne R. répondre Cryptogramme * (Vérification audio) Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus si vous ne n'arrivez pas à les lire, soumettez le formulaire, une nouvelle image sera générée. Il n'y a pas de distinction majuscule minuscule.[]
La photo barre ce matin la page de une surle site du quotidien américain LA TIMES ,polo lacoste homme... On y voit un médecin en train de courir... et portant dans ses bras un enfant ,lacoste pas cher... presque un nourrisson ... la têtebandée d'un tissu maculé de sang ... Hier ... à Sanaa ... la valse des blesséset des morts n'a pas cessée ... Tout la journée leurs corps transporté pour laplupart à dos d'hommes ont traversé précipitamment les ruelles de la capitale yéménite... sous le regard satisfait des tireurs d'élite postés sur les toits ... Dansla ville devenue une véritable poudrière en feu ... il ne semblait y avoiraucun endroit où se réfugier racontent ce matin les deux envoyés spéciaux duquotidien américain ... En 48 heures ... les combats violents qui opposent lesadversaires du président Saleh et les forces gouvernementales ont fait desdizaines de morts et davantage encore de blessés ... Depuis des mois déjà laguerre civile semblait imminente ... Et la violence des derniers jours témoigneà présent de ce que la rage qui étreint les factions armées de part et d'autreest devenue incontrôlable ... La p Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|