![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgtc0t0tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 29 |
![]() Topic: ralph lauren pas cherPosted: May 15 2013 at 3:44pm |
|
des gratteurs de fesses il y en a partout, autant que de personnes consciencieuses, ce n est pas une histoire de secteur !Par contre ce qui est sûr c est que les politiques de tout bord continue de nous opposer avec succès, les thèmes ne manque pas, travailleur/chômeur, public/privé, blanc/noir, catho/musulman/juif etcPendant que nous nous déchirons ils ont le champ libre pour continuer magouille, copinage, pillage des fond public, détournement ..Alors qui sont les vrais responsables de cette crise ? Je crois que vous avez un début de réponse Pour finir avec un parallèle amusant, si nous étions aussi exigeant avec nos dirigeant que ceux ci l on été avec l équipe de France, il y a longtemps qu ils devraient être mis à la porte, tous ! Ne supprimez pas tous les postes de professeur; il en faut pour donner des cours d orthographe à lydia ! Comment peut-on à la fois écrire que l’engagement de restituer aux agents la moitié des économies généréespar le non-remplacement d’un départ à la retraite sur deux sera maintenu (page 4) et dire qu on gèle le salaire des fonctionnaires (cf déclaration du jour de Woerth et Thron) ? Un peu de courage, mettons fin au pugilat, supprimons le statut de fonctionnaire et mettons tout le monde au contrat de droit privé. 2. Noter les enseignants « en partie » par les élèves (1/3),ralph lauren pas cher, le reste par votre hiérarchie (si vous la concevez ainsi du moins…). Croyez-moi, le respect de l’enseignant n’a rien à voir avec la note. Vos élèves sont moins stupides que vous ne le laissez supposer ! leur avenir est en jeux ! Quelle blague. Je suis enseignant, monsieur (ou madame, peu importe).Je n ai pas a être noté par des enfants ou des adolescents, des êtres immatures par définition.Qu est-ce que cette société où l adulte est jugé à l aune de l enfant ? C est le monde à l envers.Ca fait peut-être très moralisateur, pourtant je n ai que 24 ans,polo ralph lauren soldes.Il existe le corps des inspecteurs, croyez moi, la notation y est très souvent impartiale et sévère (il existe bien des cas de copinage, de là à en faire une généralité, laissez moi rire )Je précise que si leur avenir est en jeu , il n est en aucun cas en jeux , la récente légalisation des paris en ligne semble avoir marqué certains esprits à Antheduf et autres la prochaine fois qu il me viendra l idée de dire ce que je pense en positif, des hopitaux, et des profs,ralph lauren femme, je tournerai 7 fois mon doigt autour de mon clavier. Comme quoi un bienfait n est jamais perdu. Merci encore Heu ?? N y a t-il pas une confusion entre Lydia et coucou_c_moi.D ailleurs, très étrange car le premier commentaire de coucou_c_moi a été supprimé, si je ne me trompe pas.Il y aurait-il un complot ?? En lisant la plupart des commentaires de ce forum, je suis véritablement pris de nausées. A vous lire, je comprends enfin ce qu ont été les gardes rouges. Même simplicité de raisonnement, même rancœur, même haine. Le monde est simple pour vous, il y a les bons (vous), et les méchants tout noirs (les autres). Il y a
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|