![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
pljdagmu
Newbie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: polo lacoste a déclaré BosamboPosted: Apr 11 2013 at 12:34am |
|
demander de trouver une explication naturelle pour toutes les horreurs qui étaient venus sur les crocodiles people.Green malheureux sont rares, même sur le grand fleuve qui avait un demi-million d'autres types de crocodiles à son actif, le vert est à la fois un signe de l'âge, et par rapport commun indique tendencies.In cannibale quelle que soit la vénération Un vert de la piscine pourrait avoir lieu, un tel respect ne s'étend pas à d'autres parties de la rivière, où les verts ont été recherchés et tués dans leur première jeunesse. Bones a passé environ sept jours passionnants chasse, lasso et à des airs d'autodéfense, le tir à grands reptiles sans obtenir de plus proche de l'objet de sa recherche. "Ahmet", dit-il, désespéré, "il semble que . il n'ya pas de crocodiles verts sur cette rivière »« Seigneur, il ya très peu », a admis l'homme," car les gens qui tuent les crocodiles verts en raison de leur mauvaise influence. "A chaque village il y avait des nouvelles pour Bones qui allégé son cœur. On en avait vu un tel monstre, il a vécu dans une piscine ou trônait une crique, généralement seulement get-at-mesure dans un canot, et ici Bones, avec ses Houssas,polo lacoste, attendrait fumer furieusement, avec des lignes appâtées habilement établies à partir d'épaisses broussailles ou de chèvre au piquet, bêlant invitingly sur les banques. Mais pas une seule fois ne le chasseur attraper tellement comme un aperçu de vert. Il y avait des crocodiles jaunes, des crocodiles, des crocodiles gris la couleur du sable,polo lacoste homme, ou le lit brun foncé de la rivière, mais rien qui, par un effort d'imagination on pourrait appeler green.And messages urgents venu à Bones. Le _Zaire_ lui-même, en charge de la Abiboo, est venu à la vapeur jusqu'à porteur d'une lettre remplie de violence inutile, pour se Hamilton a été secoué par des manifestations extraordinaires dont il a reçu tous les jours de la puissance de ce monstre tué. Bones envoyé le sergent de retour dans le lancement avec un message d'insubordination, et réquisitionné le _Zaire_ avec son hébergement de qualité supérieure pour lui-même. "Il n'y a qu'une seule chose à faire", at-il dit, «et c'est de consulter bon vieux Bosambo. »Ainsi il a mis la tête de la _Zaire_ au pays Ochori, et le deuxième jour est arrivé à la ville." Seigneur ", a déclaré Bosambo, superbement," crocodiles que j'ai par milliers. "" les verts ? "demanda anxieusement Bones." Seigneur, de toutes les couleurs »,jogging lacoste, a déclaré Bosambo," bleu ou vert ou rouge, des crocodiles, même d'or que j'ai dans mon magnifique rivière. Mais ils coûteront de l'argent grands parce qu'ils sont très rusés, et mes chasseurs de crocodiles sont des hommes indépendants qui ne se soucient pas de travailler. "Bones tari le flot d'éloquence rapidement." O Bosambo », dit-il," il n'ya pas d'argent pour cette palabre, mais un crocodile vert je dois avoir du mal parce que les gens de la Basse Isisi dire que j'ai jeté un sort sur leur terre parce que j'ai tué l'un vert, M'zooba, aussi ce crocodile dois-je avoir avant la lune est due. Mon Seigneur m'a envoyé M'ilitani nombreux messages forts à cet effet. "Ce fut une autre affaire, et Bosambo regardé douteuse." Seigneur ", dit-il,« quelle sorte de vert était présent cr
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|