Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac burberry a déclaré Bones Post Reply Post New Topic
Author Message
wqeuccjklj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote wqeuccjklj Replybullet Topic: sac burberry a déclaré Bones
    Posted: Apr 11 2013 at 3:44pm
tion de ses réalisations. "Merveilleux cas aujourd'hui, mon cher vieux,» dit-il avec enthousiasme le troisième soir. «Une dame méchante vieille a flirté avec un officier très, très méchant vieux. Mari énormément ennuyé. Comment cet homme aime cette femme,sac burberry! "" Quel homme? ", A déclaré Hamilton cyniquement." Je me réfère à mon client », a déclaré Bones pas sans dignité." Regardez ici, Bones ", a déclaré Hamilton avec beaucoup de sérieux , "pensez-vous que c'est une entreprise très agréable êtes-vous? . Personnellement, je pense que c'est immoral »« Que voulez-vous dire? - Immoral ".. Exigé des os indignés" s'immiscer dans la vie des autres ", a déclaré Hamilton" Vies ", rétorqua les os oraculaires, "sont destinés à être fouillait dans, cher vieux truc. Un examen de joyeux motifs anciens est essentiel au progrès scientifique. Je sens que je fais un devoir public », poursuivit-il vertueusement," exposer le vilain, châtier le coupable, et tout ce genre de chose. "" Mais, honnêtement ", a déclaré Hamilton persistante," faire vous pensez que c'est le jeu de chasser autour de la collecte des détails purement privées sur allées et venues des gens sur? "" Bien sûr, "dit fermement Bones", certainement, ma chère vieille chose. C'est un devoir public. Il ne sera écrit sur les pages de la juste Thiggumy qu'un Tibbetts recula quand l'appel du patriotisme - tout ce genre de chose - vous savez ce que je veux dire "" Je ne suis pas ", a déclaré Hamilton. «Eh bien, vous êtes un joyeux ancien dense», a déclaré Bones. "Et laissez-moi vous dire ici et maintenant" - il a enfoncé ses doigts osseux sur la table et se retira avec eux un pour aspirer la douleur "Aïe!" - "Laissez-moi vous dire que, comme le poète latin dit: «Chose _Ad son nom Thiggumy_ annonce,. «Tout est terriblement humain intéressant!" Bones se tourna vers son bureau du détective le lendemain matin, plein de zèle, et Hilton immédiatement le rejoindre dans son bureau privé. "Eh bien, nous terminons un cas aujourd'hui, je pense», , a déclaré Hilton avec satisfaction. "Il a été très difficile de fuite lui, mais j'ai eu un bon homme au travail, et c'est là le record." Il tenait dans sa main une liasse de papiers. "Très bon", a déclaré Bones. "Excellent! J'espère que nous allons apporter le malfaiteur à la justice. "" Il n'est pas exactement un malfaiteur », objecta Hilton. «C'est un travail que nous faisions pour l'un de nos meilleurs clients,short Burberry." "Excellent, excellent!" Murmura-t-Bones. "Et bien nous l'avons fait, j'en suis sûr." Il se pencha en arrière sur sa chaise et ferma à demi les yeux. ". Dis-moi ce que vous avez découvert" "Cet homme est un peu fou d'une certaine façon», a déclaré Hilton. "Quel homme - le client" "Non, cet homme que nous avons été fuite. "" Oui, oui ", a déclaré Bones. "Allez-y,trench burberry." "En fait, je me demande ce que M. de Vinne pris la peine de lui." "De Vinne?", A déclaré Bones assis. "Harold de Vinne, celui fortunés?" "C'est lui. Il est l'un de nos plus anciens clients », a déclaré Hilton." En effet ", a déclaré Bones, cette fois sans aucun enthousiasme Related articles: http://www.supersportunited.co.za/forum/forum_posts.asp?TID=1050334&PID=1218174#1218174 http://aberdarevalleysnookerleague.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=204242&PID=230098#230098 http://www.cosmicrew.com/forum_en/viewtopic.php?pid=676293#p676293
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.