Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: survetement armani puis a pris un parchemin dans Post Reply Post New Topic
Author Message
sduibbhvg
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sduibbhvg Replybullet Topic: survetement armani puis a pris un parchemin dans
    Posted: Apr 13 2013 at 9:22pm
as, et ils se déplacent pas. Oh. Jack Straw, allons-nous tirer?"Pour ce dernier, le nom était proche maintenant,. Il secoua la tête et ne dit rien alors qu'il regardait à la ligne enemys" Ne crains pas, mais ils sont les gens de droite, Jack, ». Quoth Will vert" Oui , oui, "dit-il," mais respecter un certain temps, ils ne pouvaient rien faire de la route, et deux de leurs sergents reçu un message de la plume d'oie grise. Respecter, car ils n'ont pas traversé la route à notre droite, et belike n'ai pas vu nos camarades de l'autre côté, qui sont maintenant pour une bushment pour eux. "Je regarda fixement l'homme. C'était un grand gaillard,survetement armani, maigre et nerveux, et large d'épaules, vêtu d'une armure d'acier beau brillant qui n'avait certainement pas été faite pour un yeoman, mais sur elle, il a eu un linge commun blouse ou gabardine, comme nos ouvriers sur le terrain porter maintenant ou l'habitude de porter, et son casque qu'il portait au lieu d'une plume un fétu de paille de froment,armani t shirt. Il portait une lourde hache à la main, en plus de l'épée, il a été ceint, et autour de son cou pendait une grande corne de soufflage. Je dois dire que je savais qu'il y avait au moins trois "pailles" Jack entre la communion de tous les mécontents, parmi lesquels se trouvait plus dans l'Essex.Comme nous l'avons attendu là, chaque archer avec son arbre encochée sur la corde, il y avait un mouvement dans la ligne opposée, et bientôt venu de lui un petit groupe de trois hommes, celui du milieu à cheval, les deux autres armés de long manche glaives; tous trois bien affublé d'une armure. Comme ils approchaient, je pouvais voir que le cavalier avait un dossard sur son armure, gaiement brodé avec un arbre vert sur un fond d'or, et dans sa main une trompette. "Ils sont venus nous rassembler. Veux-tu qu'il parle, Jack?". Dit Will Green" Non, "dit l'autre,« mais il aura sujet de premier avertissement. Tirez lorsque mes coups de corne!"Et celle-ci, il vint à la haie, escaladé, lentement à cause de son armure, et se tint quelques dizaines de mètres sur le terrain. L'homme à cheval a mis sa trompette à ses lèvres et souffla un souffle long, puis a pris un parchemin dans sa main et fait comme s'il allait lire, mais Jack Straw éleva la voix et s'écria: «Fais-le pas , ou tu es mort, mais! Nous n'avons pas d'avocats et de leurs maudits peaux de mouton ici! Retour à ceux qui t'envoie »Mais l'homme a éclaté dans une voix forte sévère:« Ho! PERSONNES YE! Que ferez la collecte des armes?»Puis cria Jack Straw:« Monsieur Fool,tee shirt armani, taisez-vous jusqu'à ce que vous m'avez entendu, ou bien nous tirer à la fois. Retour à celles qui t'a envoyé, et leur dire que nous, les hommes libres de Kent sont sur le chemin de Londres pour s'entretenir avec le roi Richard, et de lui dire ce qu'il wots pas; à savoir, qu'il ya une certaine sorte de fous et des traîtres à la sphère qui serait mettre des colliers sur nos cous et de faire des bêtes de nous, et que c'est son droit et son devoir de faire ce qu'il a juré quand il a ét Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.