![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
ikjkrmeu
Newbie
Joined: Apr 08 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() Topic: sac burberry qui estPosted: Apr 14 2013 at 6:56am |
|
que vous regardez, vous aurez le plaisir de dire ce que vous avez vu aujourd'hui, si ma dame vous commande??? Pour dire la vérité quand ma femme m'a ordonne, ?répondit le majordome prudentielle?, est en quelque sorte mes Lilias de service, Ma?tresse, toujours prévoyant et à l'exception des cas où il ne peut pas être prononcées sans élever méfaits et les désagréments pour moi-même ou mes compagnons de service,. pour la langue d'un os brise conte-porteur ainsi que Jeddart-personnel "5" Mais ce lutin de Satan n'est rien de vos amis ou compagnons de service ?, a déclaré Lilias, ?et j'espère que vous dire de ne pas se lever pour lui contre toute la famille en plus??? Croyez-moi, Mme Lilias, ?répondit l'a?né," dois-je consulter le raccord du temps, je le ferais, à bon droit, lui donnera un bon coup avec le c?té rugueux de ma langue. "" Assez dit, Ma?tre Wingate, ,sac burberry?répondit Lilias;" puis faites-moi confiance sa chanson sera bient?t posé. Si ma ma?tresse ne me demandez pas quelle est la question ci-dessous les escaliers avant qu'elle aura dix minutes de temps de plus, elle n'est pas une femme née, et mon nom n'est pas Lilias Bradbourne. "En application de son plan, Lilias Ma?tresse ne manqua pas de présenter elle-même devant sa ma?tresse avec tout l'extérieur de celui qui est possédé d'un secret important, qui est, elle avait les coins de sa bouche se tourna vers le bas, ses yeux levés, les lèvres aussi vite ensemble comme si elles avaient été cousu, d'empêcher son babillage, et un air d'importance mystique prim diffusé sur toute sa personne et son comportement, ce qui semblait donner à entendre: ?Je sais quelque chose que je suis résolu à ne pas vous le dire!"Lilias a justement lu son tempérament mistresss, qui, sage et bon comme elle l'était, c'était encore une fille de grand'mère Eve, et ne pouvait pas assister à cette mystérieuse roulement de la part de sa femme de chambre, sans nostalgie pour déterminer la cause secrète. Pour un espace, Mme Lilias était endurci à toutes les demandes, soupira, tourna les yeux jusqu'à plus encore vers le ciel, espère pour le mieux, mais n'avait rien de particulier à communiquer. Tout cela, comme cela a été le plus naturel et propre, ne stimulé la curiosité Ladys, qui ne fut son importunité être paré avec ?Dieu merci, je ne suis pas un conte de makebate porteur, Dieu merci, je n'ai jamais envié les ceux faveur, ou a tenu à propale leur délit seule,t-shirts Burberry, Dieu merci, il n'y a pas eu effusion de sang et assassiner dans la maison, c'est tout. "" Bloodshed et assassiner!?S'écria la dame,? ce qui ne l'quean dire? si vous parlez pas clair sur, vous aurez quelque chose que vous rareté être reconnaissants. "" Non, ma Dame,Hoodies Burberry, ?répondit Lilias, désireux de disburden son esprit, ou, dans, phrase Chaucers, pour" déboucler sa mail "," si vous m'ordonnez dire la vérité, vous ne devez pas être déplacé avec ce qui pourrait vous déplaire Roland Graeme a dirked Adam Woodstock c'est tout. "" Juste ciel!"Dit la Dame, devenant pale comme la cendre"Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|