![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfuiyojgft
Groupie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 85 |
![]() Topic: si les mots du philosophe ne produisent pas cet efPosted: Apr 16 2013 at 7:20am |
|
ate socratique, et non comme des compositions de Lysias et d'Isocrate. ?Je me suis souvent demandé par quels arguments." Pas du tout, mais ?par quel argument": c'est plus précis que cela. Quoi, avez-vous lu les paroles du tout d'une manière différente de celle dans laquelle vous lisez odes petits? En effet, si vous les lisez comme il faut, vous n'auriez pas assisté à ces questions, mais vous préférez ont cherché à ces mots: ?Anytos et Mélitus sont en mesure de me tuer, mais ils ne peuvent pas me faire de mal?: et & ldquo , je suis toujours d'une telle disposition à payer ce qui concerne rien de ma propre initiative, sauf à la raison qui le demande me semble le meilleur "donc qui déjà entendu dire à Socrate:? Je sais quelque chose et je enseigner ?;. mais il avait l'habitude d'envoyer des gens différents à différents enseignants. Par conséquent, ils venaient à lui et demander à être initiés à la philosophie par lui, et il les prendre et de les recommander. Non,pantalons Burberry, mais comme il les accompagnait, il disait: ?écoutez-moi le jour discourant dans la maison de Quadratus,polo burberry pas cher." Pourquoi devrais-je vous écouter? Voulez-vous me montrer que vous mettre des mots ensemble intelligemment? Vous les mettez ensemble, l'homme, et à quoi bon vous faire? ?Mais que me féliciter." Que voulez-vous dire en faisant l'éloge? "Dis-moi,? Admirable, magnifique. "Eh bien, je le dis. Mais si c'est la louange quoi que ce soit que les philosophes entendent par le nom du bien, qu'ai-je à louer en vous? S'il est bon de dire du bien, enseigne-moi, et te louerai. "Qu'est-ce donc? un homme doit d'écouter de telles choses sans plaisir?J'espère que non. Pour ma part je ne l'écoute même à un joueur de luth sans plaisir. Faut-il donc pour cette raison se lever et jouer du luth? écoutez ce que dit Socrate, ?Il ne serait pas convenable pour un homme de mon age, comme un jeune homme de composer des adresses, de compara?tre devant vous." "Comme un jeune homme,? dit-il. Car en vérité, cet art est une petite chose élégante, pour sélectionner des mots, et de les mettre ensemble, et à se présenter et gracieusement de les lire ou de parler, et alors qu'il est la lecture de dire: ?Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent faire ces choses, je le jure par tout ce que vous appréciez. "Est-ce qu'un philosophe inviter les gens à l'entendre? Alors que le soleil lui-même attire les hommes à lui, ou que la nourriture fait, ne le philosophe aussi attirer à lui ceux qui vont recevoir des prestations? Quel médecin invite un homme à être traité par lui? En effet j'entends maintenant que même les médecins à Rome faire invitent les patients,short Burberry, mais quand je vivais là-bas, les médecins ont été invités. "Je vous invite à venir entendre que les choses sont dans le mauvais sens pour vous, et que vous prenez soin de tout, sauf de ce dont vous devez prendre soin, et que vous ignorez le bon et le mauvais et sont regrettable et malheureux ?Une sorte d'invitation bien:. et pourtant, si les mots du philosophe ne produisent pas cet effet sur vo
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|