Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lunettes ray ban pas cher plus elle m'a appelé p Post Reply Post New Topic
Author Message
zdfew0rgdh
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote zdfew0rgdh Replybullet Topic: lunettes ray ban pas cher plus elle m'a appelĂ© p
    Posted: Apr 17 2013 at 1:35pm
dollars à court de salaire d'une semaine. Mais si je voulais, il pourrait être la mienne en un instant, et gratuitement. Plus je pensais à propos de cette montre, plus elle m'a appelé pour me.  Un jour, la femme qui a travaillé au magasin de M. Becker appartenant à la guerre passée. M. Becker a voulu qu'elle me donner quelques conseils de beauté. Alors elle me montrait ses différents applicateurs de maquillage, la femme, qui avait les cheveux platine rigide et cils goudronnées en mascara, m'a dit que je devais gagner un camion en commissions. Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire, elle a dit que en plus de sa quarante-dollar par semaine, le salaire, elle a fait 10 pour cent sur chaque vente. Ses commissions étaient parfois doubler son salaire. «L'enfer, welfare'll vous obtenir plus de quarante dollars par semaine», dit-elle. «Si vous n'obtenez pas les commissions, Becker qui vous stiffing." Lorsque j'ai demandé à M. Becker sur les commissions, il a dit qu'ils étaient pour les vendeurs et j'étais juste un assistant,lunettes ray ban pas cher. Le lendemain, lorsque M,lacoste polo. Becker alla le Montagnard, j'ai ouvert la vitrine et prit la montre quatre groupe. Je l'ai glissé dans mon sac à main et réarrangé les montres restant à couvrir le déficit. J'avais fait beaucoup de ventes de moi-même, lorsque M. Becker était occupé. Comme il n'avait pas payé les commissions moi, je ne faisais que prendre ce que je devais.  Lorsque M. Becker est venu au retour du déjeuner, il étudie l'affichage de diamant anneau comme il le faisait toujours, mais il n'a même pas jeter un regard sur les montres,lacoste pas cher. Rentrant à la maison ce soir-là avec la montre cachée dans mon sac, je me suis senti léger et étourdi. Après le dîner, je suis monté dans mon lit superposé, où personne ne pouvait me voir, et j'ai essayé de la montre avec chacune des bandes, des gestes comme je le pensais gens riches ont fait.  Le port de la montre au travail était hors de question, bien sûr. J'ai aussi réalisé que je pouvais courir en M. Becker en ville à tout moment, alors j'ai décidé que jusqu'à ce que l'école a commencé,lunettes ray ban, je mettrais la montre sur seulement à la maison. Ensuite, j'ai commencé à me demander comment je pourrais expliquer la montre à Brian et Lori et papa et maman. Je suis également inquiet que M. Becker peut voir thieflike chose dans mon expression. Tôt ou tard, il avait disparu découvrir la montre et me poser des questions, et je dois mentir de façon convaincante, que je n'étais pas très bon. Si je n'étais pas convaincante, je serais envoyé à une école de réforme avec des gens comme Billy Deel, et M. Becker aurait la satisfaction de savoir qu'il avait raison depuis le début de ne pas me faire confiance.  Je n'étais pas sur le point de donner cette satisfaction lui,ralph lauren femme pas cher. Le lendemain matin, j'ai pris la montre hors de la boîte en bois où j'ai gardé ma géode, le mettre dans ma bourse, et l'a ramené au magasin. Toute la matinée, je nerveusement attendu M. Becker à partir pour le déjeuner. Quand Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.