Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo ralph lauren ménager la sensibilité d'une Post Reply Post New Topic
Author Message
ythuo1atgby6
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ythuo1atgby6 Replybullet Topic: polo ralph lauren ménager la sensibilité d'une
    Posted: Apr 19 2013 at 7:44pm
ésenté à Mme la comtesse, et j'attendrai. - Ah ! voici ma mère ! s'écria le vicomte. En effet, Monte-Cristo, en se retournant vivement, vit Mme de Morcerf à l'entrée du salon, au seuil de la porte opposée à celle par laquelle était entré son mari : immobile et p le, elle laissa, lorsque Monte-Cristo se retourna de son c té, tomber son bras, qui on ne sait pourquoi, s'était appuyé sur le chambranle doré ; elle était là depuis quelques secondes, et avait entendu les dernières paroles prononcées par le visiteur ultramontain. Celui-ci se leva et salua profondément la comtesse, qui s'inclina à son tour, muette et cérémonieuse. Eh, mon Dieu ,polo ralph lauren! madame, demanda le comte, qu'avez-vous donc ? serait-ce par hasard la chaleur de ce salon qui vous fait mal ? - Souffrez-vous, ma mère ? s'écria le vicomte en s'élan ant au-devant de Mercédès. Elle les remercia tous deux avec un sourire. Non, dit-elle, mais j'ai éprouvé quelque émotion en voyant pour la première fois celui sans l'intervention duquel nous serions en ce moment dans les larmes et dans le deuil. Monsieur, continua la comtesse en s'avan ant avec la majesté d'une reine, je vous dois la vie de mon fils, et pour ce bienfait je vous bénis. Maintenant je vous rends gr ce pour le plaisir que vous me faites en me procurant l'occasion de vous remercier comme je vous ai béni, c'est-à-dire du fond du coeur. Le comte s'inclina encore, mais plus profondément que la première fois ; il était plus p le encore que Mercédès. Madame, dit-il, M. le comte et vous me récompensez trop généreusement d'une action bien simple. Sauver un homme, épargner un tourment à un père, ménager la sensibilité d'une femme, ce n'est point faire une bonne oeuvre, c'est faire acte d'humanité. A ces mots, prononcés avec une douceur et une politesse exquises,ralph lauren pas cher homme, Mme de Morcerf répondit avec un accent profond : Il est bien heureux pour mon fils, monsieur, de vous avoir pour ami, et je remercie Dieu qui a fait les choses ainsi. Et Mercédès leva ses beaux yeux au ciel avec une gratitude si infinie, que le comte crut y voir trembler deux larmes. M. de Morcerf s'approcha d'elle. Madame,polo ralph lauren homme, dit-il, j'ai déjà fait mes excuses à M. le comte d'être obligé de le quitter, et vous les lui renouvellerez, je vous prie. La séance ouvre à deux heures, il en est trois, et je dois parler. - Allez, monsieur, je t cherai de faire oublier votre absence à notre h te, dit la comtesse avec le même accent de sensibilité. Monsieur le comte, continua-t-elle en se retournant vers Monte-Cristo, nous fera-t-il l'honneur de passer le reste de la journée avec nous ? - Merci, madame, et vous me voyez, croyez-le bien, on ne peut plus reconnaissant de votre offre,polo ralph lauren big pony, mais je suis descendu ce matin à votre porte, de ma voiture de voyage. Comment suis-je installé à Paris, je l'ignore ; où le suis-je, je le sais à peine. C'est une inquiétude légère, je le sais, mais appréciable cependant. - Nous aurons ce plaisir une autre fois, au moins, vous nous le promettez ? demanda la comtesse.Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.