![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Mobridge
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 296 |
![]() Topic: www.leschaussuresasics.com www.leschaussuresasics.Posted: Feb 20 2013 at 7:54pm |
|
la transformation est complète - de chavette au style caméléon, ces jours- cher lloyd ressemble en fait un véritable star,www.leschaussuresasics.com.the swagger jagger chanteur , 18 ans, a réparé ses manières arrogantes wildchild , et semble se développer une ligne fine dans l'auto- deprecation.in une interview avec le magazine attitude ,www.leschaussuresasics.com, elle dit: « j'avais l'habitude de faire des spectacles à la légion britannique devant des hommes très vieux . il y aurait environ 10 personnes et je vous jure qu'ils ne pouvaient pas entendre une chose que je chantais parce que leur appareil auditif ont tous été mis hors tension. c'était quand j'étais à peu près 13 ou 15 ans et je voudrais faire payer un billet de dix livres . je pensais que c'était comme la meilleure chose jamais ,Abercrombie Chemisette. \" je n'ai pas changé , honnêtement,Timberland Roll Top Bottes En Li. lorsque je rentre chez moi ,homme Asics Tiger Mid Runner, je vais dans morrisons et je fais du shopping de ma mère . et dans l'allée légumes ils seront tous sur mon visage \" le plus drôle, commentaire que j'ai c'est quand j'étais à new look et quelqu'un m'a dit : « qu'est-ce que tu fais ici \" ,www.bottestimberlandenligne.com. comme :\" elle est censée être chez harrods ou quelque chose . \" [ mais ] je ne peux pas y aller . je n'ai pas s'intégrer et se sentir à sa place . j'ai donc ne pas leur place dans des endroits comme ça . \"
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|