Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lunettes de vue t pas du tout réussi à Gelsenkir Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvpqmxug
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ddvpqmxug Replybullet Topic: lunettes de vue t pas du tout réussi à Gelsenkir
    Posted: Apr 24 2013 at 5:04am
t pas du tout réussi à Gelsenkirchen. En dix-huit mois, le technicien, qui bénéficiait des pleins pouvoirs, a recruté 40 joueurs, explosé la masse salariale et s'est mis les joueurs, les supporteurs et la direction à dos.Depuis l'arrivée de Rangnick, les joueurs sourient. "Avec Magath,lunettes de vue, je m'entraînais sans éprouver de plaisir. C'était travail, travail, travail et cet état d'esprit me pesait", confie l'international péruvien Jefferson Farfan. "Il voulait être le seul maître à bord. C'est un grand entraîneur, mais au point de vue humain,trench burberry pas cher, il a tout faux", confirme l'Américain Jermaine Jones. La force de Rangnick, ce n'est pas tellement d'avoir redonné le droit de jouer au billard et aux jeux vidéo ou de boire pendant les entraînements, ce qui était interdit autrefois. C'est surtout de s'être adapté à un effectif en perte de confiance. "Tout ce qui peut améliorer la communication et le bien-vivre entre nous est important, ce sont les conditions sine qua non pour être performant", a compris le nouvel entraîneur.RAUL : "J'AI RETROUVÉ L'ENTHOUSIASME DE MES 10 ANS"Et puis, il y a Raul. La légende du football espagnol. 323 buts en 13 saisons passées au Real Madrid (1997-2010), trois Ligues des champions à son palmarès (1998, 2000 et 2002) et plus de 100 sélections en équipe d'Espagne (44 buts). Lorsque l'attaquant madrilène de 34 ans a débarqué au club cet été, tout le monde se demandait ce qu'il venait faire là. Dix mois plus tard, tout le monde a compris. Contre l'Inter Milan, il a marqué à l'aller et au retour, devenant avec 73 buts le meilleur buteur de l'histoire des coupes d'Europe (5 buts en Ligue des champions cette saison)."Je suis comme un junior consumé par l'envie de gagner et de marquer. J'ai retrouvé l'enthousiasme de mes 10-15 ans", raconte l'attaquant espagnol. Cette saison, Raul a deux occasions d'enrichir son copieux palmarès : la finale de Coupe d'Allemagne, contre Duisbourg, le 21 mai, et bien sûr la double demi-finale face à Manchester United. L'Espagnol espère sans doute que coach Rangnick trouvera à nouveau les mots pour aider ses jeunes troupes à dépasser leurs limites.Fed Cup : Rezaï ramène la France à 1-1 contre l'Espagne
Fed Cup : Rezaï ramène la France à,lacoste pas chere; 1-1 contre l'EspagneLe Monde| 16.04.2011 à 17h13 Une Aravane Rezaï régénérée par le fait de défendre le drapeau tricolore a ramené la France à égalité avec l'Espagne 1 à 1 en battant Anabel Medina Garrigues (7-5, 6-7, 6-2), lors du deuxième match du barrage d'accession/relégation de la Fed Cup, samedi à Lérida (Catalogne). Tout se jouera dimanche lors des deux simples et éventuellement du double. La France cherche à se maintenir dans le groupe mondial, l'élite de la Fed Cup, qu'elle n'a pas quittée depuis le lancement de l'épreuve en 1963.En fin de matinée, Maria Jose Martinez Sanchez avait donné son premier point à l'Espagne en écartant aisément Virginie Razzano (6-2, 6-4). Aravane Rezaï, 24e mondiale, avait été préférée à Alizé Corne Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.