Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ray ban lunettes soleil Mis à jour le13.04.2010 Post Reply Post New Topic
Author Message
vsdrgse8x2f6
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote vsdrgse8x2f6 Replybullet Topic: ray ban lunettes soleil Mis à jour le13.04.2010
    Posted: Apr 24 2013 at 10:16am
entretien à RMC, son refus de négocier séparément avec la CGT et SUD-Rail, les deux organisations à l'origine du conflit. "C'est cette position-là qui a détérioré le dialogue social et ne permet pas d'avoir des relations sociales de meilleure qualité dans cette entreprise", a estimé M. Le Reste, qui a une nouvelle fois appelé les cheminots à "maintenir leur mobilisation". "Si d'aventure le réseau était bloqué partout, Guillaume Pepy serait obligé de se mettre autour de la table", a-t-il averti. Alors que le président de la SNCF a salué l'attitude des conducteurs non-grévistes, M. Le Reste, lui, a réclamé d'avoir "un peu plus de considération" pour ceux qui suivent le mouvement. Le leader syndical l'a aussi accusé d'avoir diffusé des "contre-vérités" en déclarant que l'accord signé avant la grève avec deux syndicats (CFDT et UNSA) avait débouché sur une "augmentation de 3,6 %"."Le même désespoir que les employés qui retiennent le patron"
"Le même désespoir que les employés qui retiennent le patron"Le Monde| 13.04.2010 à 14h43• Mis à jour le13.04.2010 à 14h43Par Patricia JollyLe docteur Cyrille Canetti s'est remis à fumer lors du huis clos forcé du mercredi 7 avril avec Francis Dorffer. Pas pour évacuer sa peur, seulement pour tuer le temps, qui risquait d'être long. "Si Francis Dorffer avait été fou, je l'aurais fait hospitaliser d'office mais ce n'était pas le cas,ray ban lunettes soleil, et le monstre décrit par les médias n'est pas l'homme que j'avais face à moi", affirme le psychiatre âgé de 45 ans.Les deux hommes avaient appris à se connaître depuis leur première rencontre,ray ban hommes, le 23 novembre 2009,monture rayban. Francis Dorffer venait d'être transféré dans la capitale et Cyrille Canetti avais pris la tête du service de psychiatrie de la maison d'arrêt de la Santé quatre mois plus tôt,lunette solaire rayban, après avoir exercé deux ans et demi dans celle de Fresnes puis dix ans à Fleury-Mérogis.Le médecin et le détenu de 26 ans se sont vus une quinzaine de fois, parfois jusqu'à trois quarts d'heure. Ces séances d'accompagnement psychothérapeutique n'étaient pas programmées car Francis Dorffer craignait d'être déçu. "Venez plutôt quand vous pouvez, avait-il demandé, parce que si vous n'êtes pas au rendez-vous fixé, je ne saurai pas le gérer." Lors d'une des consultations, le médecin avait pris place sur le tabouret, le patient sur la chaise. "Parce que moi, j'ai des chaises", explique le docteur, qui prône "le respect dedans comme dehors".La prise d'otage a eu lieu à la fin d'un des tête-à-tête. M. Dorffer a confié au médecin qu'il était mû par "le même désespoir que ces employés qui retiennent leur patron", mais il savait qu'il passerait "forcément pour un être extrêmement dangereux". Cinq heures plus tard, au terme d'une négociation menée par l'antigang, le détenu et son otage se sont serré la main. Francis Dorffer a remis au médecin son "arme" : une écharde géante. "Il m'a demandé si je lui en voulais, dit le docteur Canetti. CRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.