Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp solde mais tellement magique Hont Post Reply Post New Topic
Author Message
zxb6cnrtd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxb6cnrtd Replybullet Topic: sac longchamp solde mais tellement magique Hont
    Posted: Apr 29 2013 at 5:58am
les salles obscures. la solution est simple, faut aller dans les cinémas indépendants qui ont souvent une meilleure programmation et des prix beaucoup plus raisonnablesun exemple parmi d autres, à saint ouen, en (très proche) banlieue parisienne, l espace 1789 qui a une très belle salle, un grand écran, des sièges très confortables, et où on paie 6 euro maxi pour une séance Le plus gènant, n est pas que certaines places soient favorisées c est le fait que les plus nantis soient mis au milieu des autres places qui deviennent plus modestes du coup, et cela donne une impression de moi, j ai les moyen, car j ai un bon boulot, du fric, donc je vous merde en me placant au meilleur endroit tans pis pour vous les manants un peu comme si au resto, on reservait le meilleur de la cote de boeuf, pour le plus riche, les autres convives, z aurez l os ! sauf que dans un lieu public, pour un loisir public, l ensemble des spectateurs devraient avoir un minimum d équité dans la jouissance du spectacle. Pourquoi à ce moment là ne pas diffuser le son en 5.1 pour les riches, et du mono pour les pauvres ? de la couleur pour les plus aisés et du noir et blanc pour les miséreux ,sac longchamp solde? Il aurait mieux valu faire une salle entiérement équipée luxe, plutot que de mélanger pour la sacro sainte loi de la rentabilité ca me rappelle un film d ailleurs,pull lacoste pas cher.. Titanic vous vous rappellez . le coup de canots .Une façon de rétablir rapidement la donne, à la premiere séance, les vilains des bords de salle n ont qu a bien pourrir la projection de ceux du milieu ca pimentera le spectacle, ca ne leur coutera pas plus cher, et raménera sur terre les obsédés du bien paraitre et supprimera sans doute (rêvons un peu) cette volonté de créer des classes un tgv, en première ou en seconde classe arrivera en même temps à la gare au lieu de foutre du fric dans des fauteuils, payez plus le personnel, il en sera plus aimable ! Ce genre de commentaire fait du bien à lire, merci.Encore que vous flirtez avec le communisme, gaffe. (et si la noblesse a droit à la décapitation au fil de l épée, pour les roturiers c est la pendaison!) Un jour on verra peut-être les riches manger du caviar et les moins riches aller à la Courte-Paille.Mais heureusement, ce jour n est pas encore arrivé,polo lacoste pas cher. Principe qui existe bien en Angleterre mais après une douzaine de séances au cinéma je n ai vu presque personne prendre les places prenium. Pourtant assez tatillon sur le choix des places au cinéma je n ai trouvé qu une différence risible entre le ticket le moins cher et la formule de luxe . ça me fait penser au cinéma de mon enfance, dans les années 70, à peine confortable il faut bien l avouer, mais tellement magique Honte à ce cinéma que je fréquente depuis 14 ans : je ne renouvèlerai pas ma carte en avril. Ils ont trouvé le truc : comme ils ne peuvent plus agrandir les salles déjà existantes ils font payés 2€ de plus pour des sièges dits prestiges ils sont ainsi sûr de gagner du fric en période de grosses affluences notamment les w Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.