![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpk3m1qs
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: robes lacoste pas chers re humourPosted: May 05 2013 at 7:07pm |
|
uelle terre agricole ? celle des producteur de céréale subventionner de manière honteuse par l’Europe pour fabriquer quoi ?du mais pour faire de la farine pour nourrie les animaux ,robes lacoste pas chers,http://www.93style.com/home.php?mod=space&uid=40556&do=blog&id=110225? et qui en plus est exporté ?vous croyez que cette production agricole la est d un intérêt incroyable pour la France ? pour le porte monnaie de certain pas pour finir dans nos assiette.qu on vienne nous parler des problème de survie des maraicher, des éleveur, des producteur de ce qu on mange, pas de la détresse de destructeur de sol et d empoisonneur d eau.et même 90% de la foret française a disparus après 1945, qui vient parler de la détresse des forestier ( humour) nous voila obligé d acheter nos meuble en bois a des suédois ( re humour) Heureusement que ce n est pas la forêt qui me fait vivre, et je trouve que votre remarque n a rien d humoristique. Quand je vends du chêne qui part en Chine être transformé en parquet, alors que les entreprises locales fermes, ça ne me fait pas du tout rire, pas plus que d être obligé d aller acheter de la m chez Ikea. Je ne me suis pas amusé à refaire le calcul,http://101c.net/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=362468, 26 ou 50 m², qu importe.Je constate qu une fois de plus, les lecteurs, sauf un, n ont lu que ce qu ils veulent bien lire : béton, productivisme, pollution.C est donc de la SAU qui disparaît, souvent au profit de la forêt, ainsi qu il est dit dans l article,lacoste soldes. Alors,http://www.kkmall.org/thread-480688-1-1.html, question aux bonnes âmes écolos : vaut-il mieux de la surface agricole où,polo lacoste discount, pour obtenir des rendements décents, il faut effectivement forcer sur les engrais et les phytos, au détriment de la rentabilité, ou des forêts exploitées PEFC, pièges à carbone, et refuge de biodiversité.Ceci dit, je ne crois pas que la forêt médiévale était forcément magnifique, contrairement à ce qu affirme Kalifa. Elle était déjà exploitée, et devait probablement plus avoir l aspect d un taillis de châtaigner actuel, que d une futaie de la Forêt de Tronçais, preuve vivante de l inanité des prévisions à long terme, puisque elle a été créée de toutes pièces par Colbert pour assurer la fourniture de mâts pour la Royale au XX ème siècle. La magnifique forêt que je me plais à imaginer correspond à celle dans laquelle l homme était encore peu intervenu. Les forêts à la veille d un défrichement étaient sans doute déjà bien esquintées. Ce n est pas la forêt de l an 1000 que j idéalise, c est la forêt laissée à elle-même. Remontons à Cro Magnon, alors. Ca tombe bien, je suis périgourdin et je trouve régulièrement des silex taillés dans les parcelles boisées que j exploite. Chez nous, les taillis de châtaigners, par ailleurs en train de crever à cause du réchauffement climatique, existent depuis la fin de la glaciation, il y a environ 10 000 ans. Idéaliser la forêt laissée à elle même est effectivement un fantasme d écolo parisien, et je vous invite, lors de la prochaine tempête, à entrer dans une parcelle dévastée pour voir ce qu est une forêt laissée à elle-même. je vous invite, lors de la prochaine tempête, à
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|