Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: longchamps pas cher les régimes végétariens n Post Reply Post New Topic
Author Message
zxo0fghfw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxo0fghfw Replybullet Topic: longchamps pas cher les régimes végétariens n
    Posted: May 06 2013 at 9:48am
retrouver !) mais je suis favorable politiquement à ce que le système ne permette pas de telles absurdités quitte à ce que cela consiste à réduire ma part. Je suis d accord pour qu on modifie les règles et je ne fais pas l innocent en prétendant être dans mon plein droit en commerçant avec le Sud comme si c était si simple. J aimerais bien que l on compare votre consommation à celle de l occidental de base afin de voir si vous pouvez vraiment vous permettre de faire un jugement. De plus vos réflexions complètement stéréotypées sur les paysans, vous pouvez vous les garder. Je répète: Je ne prétends pas faire mieux tout seul dans mon coin, mais je suis favorable politiquement [à modifier les règles, les prix, les taxes, la sur-consommation] quitte à ce que cela consiste à réduire ma part. En matière de viande, li vaut mieux une bonne nouvelle qu une mauvaise vieille. il y a aussi une solution médiane qui consiste à manger des petites portions de viandeon n a pas besoin d une entrecote de 250 g ou d une cote de boeuf de 500 g pour 1 personne des portions de 50 g / personne sont tout à fait possibles et permettent d éviter les inconvénients des régimes végétariens si chaque français mangeait au maximum 500 g de viande par semaine ( tout compris : viande +charcuterie+abats ) ce serait tres bien iil faut manger davantrge d e volaiile d oeufs et de poissons ainsi que des céréales et légumineurses Vous pensez vraiment que manger plus de poisson est une bonne idée dans le contexte de surpêche actuel? de plus la viande de poisson c est pratiquement un légume dont inutile en substitution de la vraie viande. C est un concours ? la viande de saumon ou thon est plus grasse que celle du boeuf Arrêtez de dire n importe quoi. Je préfère manger deux steaks de 250g par semaine, qu une bouché par repas..Quoiqu il en soit cela serait une vraie révolution d arriver à produire de la viande de cette manière. Bien qu avant d y gouter j attendrais plus d une étude indépendante sur sa qualité. rien ne s oppose à 2 250 (c est d ailleurs aussi ce que je préfère, et c est finalement ce genre de fréquence qui rythmait mon enfance rurale)on a juste un budget (à tous les sens) que chacun répartit comme il veut dans la semaine @Hyp2B, puissiez vous avoir eu et avoir à l avenir toujours une garantie de qualité de la viande que vous mange(re)z. Car je crois que ça court déjà pas les rues sur le marché actuel, à part les règles d hygiènes de conservation et de cuisson, quid (mis à part un minimum dans l AB) de ce qu ingère l animal,longchamps pas cher, la façon de l abattre,longchamp sac de pliage, etc. @histoireduncancer : les régimes végétariens n ont aucun inconvénient.De quoi parlez-vous ? Ben tiens.Vous n avez jamais eu, vu ou été un enfant, en pleine croissance,sac longchamps pliage grand, végétarien.Et bien je vous assure qu en compléments alimentaire, car il manque des ressources sans la viande, fallait toucher sa bille et en ajouter a chaque plat.Le régime fut un succès et je prit 29cm cette année la, le tout sans la moindre fracture Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.