![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
zxb9fdghr
Newbie
Joined: Apr 23 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 33 |
![]() Topic: pochette longchamps pliage Laisser un commentairePosted: May 06 2013 at 11:18am |
|
instar de Blop, je pensais que justement ce blog etait fait pour nous,pochette longchamps pliage, les nazes qui ne passent pas leur temps sur le net, par manque de temps ou d interet, et qui par ce genre de revue du web, de zapping 2.0, essaient de s accrocher betement au monde qui va trop vite pour nous. Je le repete, je me fais dessous de honte. Si je peux me permettre une remarque amicale, tout le monde ne passe pas sa vie à faire la chasse à l info de dernière minute, moi voyez, je découvre cette vidéo ici, et même une semaine après sa publication, ça me convient très bien ainsi. A ceci prés que j aurais davantage trouvé pertinent de montrer ce à quoi ressemblait de vrais repas variés de 1 000 kcal ( 2 000 kcal / 2 repas), plutôt qu une suite d additions d un seul aliment qu il est plutôt rare de s engouffrer d un trait. Justement non c était tout le concept de la vidéo de montrer que si on ne consommait qu un seul aliment alors nos besoins journalier ressembleraient à ceci ou cela Oh mon Dieu ! Cette info apparait ici une semaine apres etre apparue sur Facebook et Twitter ! C`est une info d`un autre temps !On vit une époque assez spéciale, ou tout doit aller trés vite, tout doit arriver et disparaitre sur le champs, on prend l`info et on la jette, on passe a la suivante. Et beaucoup de personnes influencables suivent le mouvement comme de petits moutons, incapables de prendre du recul sur notre temps, toujours a l`assaut du moindre Buzz meme insignifiant. Décollez un peu de votre écran, allez vous balader en foret. Apres quelques jours de ce traitement votre ancienne vie qui vous poussait a vous plaindre d`une info vieille de quelques jours sur le net vous paraitra ridicule. Une pizza ??? Une sacrée pizza alors ? Dit comme ça, ça laisse penser qu une malheureuse Margarita ferait 2000 calories Les besoins énergétiques d une personne sédentaire ayant une activité modérée sont évalués à environ deux mille calories par jour 2000 cal = 2kcalAJR = 2 000 kcal = 2 000 000 calErreur bien trop frequente chez les journalistes En diététique on parle en calories alimentaires, 1 calorie alimentaire=1000 calories,sac longchamp pliage l pas cher. Donc dire qu il faut un apport de 2000 cal par jour n est pas une erreur mais plutôt un abus de langage. Je n avais rien d autre à faire, j ai lu l article et pas envie de revoir la vidéo. Qu est qu on s ennuie ici, suis d accord avec Tom. Yeah gangnam style !!! L app KcalMe sur iPhone ou iPad le fait déjà et en plus dynamiquement, c est top et en plus c est français! Très bonne initiative de la part de Wisegeek. Pour comprendre ce que représente en termes de calories les principaux plats consommés par les Français, je vous invite à essayer cette application ludique et informative : http://www.fitnext.com/calculateur-de-calories Par exemple, une andouillette + frites c est environ 1000 calories. Le saviez-vous ,sac longchamp le pliage pas cher!? Bah en tous cas moi depuis que j ai découvert Eat your Box, je manage vachement plus sainement parce que je suis les recettes ! Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adres
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|