Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: replica sacs hermes trop faible Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvv9huwdf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote xcvv9huwdf Replybullet Topic: replica sacs hermes trop faible
    Posted: May 06 2013 at 11:59am
C était à la fin des années 1960. On ne parle bien sûr pas des axiomes de Zermelo-Fraenkel, mais des concepts d appartenance et d inclusion, avec des patates (diagrammes de Venn). Et j ai aussi un souvenir ému de l introduction aux bases de numération, toujours au CP. 6,66 +3,33 = 10 selon les 3 tiers de mes voisins qui sont morts de fin puisqu il sont mort de faim; et puisque, a²+b²=c² selon mon autre voisin un mort encore, pythagore 1+2= 9; rien de neuf (sous le soleil) qui est aussi égal à des 6et des3 donc à 10 et alors même que de son aveux les chiffres sont illimités donc infini donc eternel, 1 donc 1; la pyramide a un BEL avenir.je te dois combien pour l article et les comme en terre? attend,replica sacs hermes, je vais vendre des bouteilles d eau (1,5 litres je conditionne) et avec le bénéfice je te paie.quoi quand? quelle heure il est? ma femme dit 18h00,bracelet hermes cuir, c est vrai? moi je crois qu il est 15 heures trente alors à 23h00 tu encaisses. Votre post est d un niveau pathétique! J ai un cursus technique (mes difficultés en math à l école y sont pour beaucoup) et malgré tout je suis à la tête d une entreprise de service à la personne qui emploie 12 personnes et nous ambitionnons de recruter encore en 2013!Croyez bien que pour moi, comme pour de nombreux chef d entreprises prospères, les math à l école ça a été un calvaire qui a souvent conditionné les remarques générales me concernant!De plus, vous avez une lecture partielle et/ou partiale, car l auteur ne dit pas qu il faut supprimer les maths à l école mais que, selon lui, il faut des bases nécessaires mais qu aller trop loin dans cette discipline est source de discrimination tant le système régule et oriente par elle!J entends vôtre idée, on ne peut plus caricaturale, selon laquelle ce sont des hommes et des femmes dont le niveau en math (trop faible) a déclenché la crise que nous connaissons, mais quid des hommes et femmes des hautes sphères qui se sont faits avoir par Mr Maddof, quand on connait le pedigree de ces gens là, peut on vraiment penser à un problème dans la formation mathématique?!!!!Je vous le redis, vôtre post est ridicule et votre niveau argumentaire est tout à fait comparable à celui de ma fille de 12 ans (quoi que ) Critiquer quelqu un pour sa prétendue incapacité à argumenter et s ébahir devant les riches qui doivent bien être savants puisqu ils sont riches (« le pedigree de ces gens là ») me laisse rêveur.La poutre, la paille, etc.quand je relis le commentaire mais quid des hommes et femmes des hautes sphères qui se sont faits avoir par Mr Maddof, quand on connait le pedigree de ces gens là, peut on vraiment penser à un problème dans la formation mathématique?!!!! il me semble ici que ce qu il faut comprendre c est que le fait,pour ces gens-là,d avoir été formés dans les plus grandes universités ne les a pas empêché de se faire entuber jusqu au trognon.Ou vous avez mal lu la commentaire de Remy,sac hermes replique, ou vous êtes de mauvaise foi. J ai du mal à voir le rapport entre étudier dans une grande unive Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.312 seconds.