Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: veste cuir ralph lauren plus proche de la virtuos Post Reply Post New Topic
Author Message
cmjt1k8pde
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cmjt1k8pde Replybullet Topic: veste cuir ralph lauren plus proche de la virtuos
    Posted: May 06 2013 at 1:19pm
veaux partenaires, il y a Villefontaine, en Isère, et Saint-Genis-Laval dans le Rhône. L'esprit Biennale est celui du partage, et je me suis attachée à le mettre en oeuvre très concrètement. La création d'Ushio Amagatsu, par exemple, est présentée à l'Opéra de Lyon mais aussi à l'Opéra de Saint-Etienne. Cela crée de nouveaux moyens de production, un effet de mutualisation, tout en renforçant la diffusion des artistes.L'éclectisme qui a fondé l'identité de la Biennale est-il toujours au rendez-vous ,veste cuir ralph lauren?Bien sûr. Mais, plutôt que d'une diversité des esthétiques, je préfère parler aujourd'hui d'une esthétique de la diversité, plus proche de ce qui a nourri ma pratique de chorégraphe depuis la fin des années 1980,ralph lauren doudoune hommes en jaune. J'ai envie que le spectateur fasse l'expérience de la contemporanéité à travers une idée généreuse de l'éclectisme pour accepter la diversité,veste ralph lauren homme doudoune. Et même une expérience des extrêmes. Avec le désir, toujours. Parallèlement à des maîtres comme le Japonais Ushio Amagatsu, des grandes personnalités comme Maguy Marin, Angelin Preljocaj ou Philippe Decouflé, il y a de jeunes artistes moins connus tels que Rachid Ouramdane.La danse hip-hop est représentée à travers des personnalités très variées comme Mourad Merzouki, directeur du Centre chorégraphique de Créteil, et les jeunes danseurs japonais de Mortal Combat. Quel est le sens de cette programmation renvoyant à des tendances extrêmes du hip-hop ?Face à une danse d'auteur comme celle de Mourad Merzouki - avec qui je partage la direction artistique du Défilé, qui rassemble comme d'habitude plus de quatre cents participants amateurs -, j'ai eu envie de présenter un autre visage du hip-hop, plus proche de la virtuosité pure, tel celui des Japonais de Mortal Combat. Dans tous les cas, je veux mettre le public face à des oeuvres fortes qui combinent les aspects festif et réflexif.Quels changements va apporter la construction de la nouvelle Maison de la danse - celle d'aujourd'hui est en réalité l'ancien Théâtre du 8e arrondissement - dont l'ouverture est prévue en 2016 ?Cet établissement culturel de grande envergure consacré à la danse ouvrira à point nommé pour être le lieu de fabrique des oeuvres. Avec son théâtre et ses trois studios, la nouvelle Maison de la danse permettra d'affirmer la direction que j'entends donner à la Biennale. Elle sera l'instrument de choix pour renforcer encore davantage le statut de Lyon en tant que capitale de la danse.L accès à la totalité de l article est protégé Déjà abonné ? Identifiez-vousL accès à la totalité de l article est protégé Déjà abonné ? Identifiez-vousLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation angla Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.223 seconds.